2018 rbc cup arena
Les équipes pour la Coupe RBC 2018 sont prêtes
Cinq équipes concourront pour le Championnat national junior A du Canada en C.-B.
NR.036.18
|
11 mai 2018
|

CHILLIWACK, C.-B. – Les Chiefs de Chilliwack accueilleront quatre équipes championnes régionales junior A du Canada à la Coupe RBC 2018, le Championnat national junior A du Canada, qui se tiendra du 12 au 20 mai à Chilliwack, C.-B.

Les Chiefs et quatre représentantes régionales – les Jr. Senators d’Ottawa (Est), les Pistons de Steinbach (Ouest), les Dukes de Wellington (Centrale), et le Wild de Wenatchee (Pacifique) – s’affronteront pour le titre national au Prospera Centre capable d’accueillir 4 851 spectateurs.

L’action à la Coupe RBC commence le samedi 12 mai à 14 h HP par un match opposant les Dukes de Wellington aux Jr. Senators d’Ottawa. Les cérémonies d’ouverture marqueront le lancement officiel du tournoi avant le match de 19 h HP entre l’équipe hôte, les Chiefs, et le Wild de Wenatchee.

« Après des mois de travail acharné et de préparation dans la communauté, nous ne pourrions être plus ravis d’accueillir les équipes et les partisans à la Coupe RBC 2018 », a déclaré le chef David Jimmie, coprésident du comité hôte local. « Avec cinq grandes équipes prêtes à concourir pour un championnat national et un vaste choix de billets, les amateurs ont une superbe occasion d’assister au plus haut niveau de hockey junior A au pays. »

Les forfaits complets de billets pour l’événement sont maintenant offerts en ligne sur le site HockeyCanada.ca/Billets; ces forfaits, qui se vendent 179 $, comprennent un siège réservé pour les 13 matchs de la Coupe RBC. Des forfaits pour les équipes régionales sont aussi en vente à 80 $; ils comprennent un billet pour chaque match d’une équipe donnée en ronde préliminaire. Comme c’est le cas pour tous les championnats nationaux de Hockey Canada, le produit net de la vente des billets restera dans la communauté hôte sous forme de legs pour appuyer les programmes qui favorisent la croissance du hockey.

Les billets individuels pour un match sont maintenant en vente en ligne sur le site HockeyCanada.ca/Billets ou à la billetterie du Prospera Centre. Tous les billets pour un siège réservé pour un match de la ronde préliminaire se vendent 18 $ pour les adultes et 12 $ pour les jeunes de 3 à 18 ans. Les billets pour les demi-finales se vendent 23 $ pour les adultes et 17 $ pour les jeunes tandis que ceux pour le match de championnat se vendent 28 $ pour les adultes et 23 $ pour les jeunes.

Historiquement, cet événement a généré des retombées économiques locales de plus de deux millions de dollars, les profits servant au développement du hockey dans la communauté.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe RBC 2018, veuillez consulter le site HockeyCanada.ca/CoupeRBC ou suivre les médias sociaux Facebook ou Twitter.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-284-6427
Cellulaire : 403-612-2893
[email protected]

 

Videos
Photos
DMJA 2019 : USA 7 – RUS 2 (Préliminaire)
Brisson obtient trois points et aide les É.-U. à rester invaincus.
DMJA 2019 : CZE 6 – CAN-E 4 (Préliminaire)
Un but, trois aides pour Vsetecka; remontée victorieuse des Tchèques.
DMJA 2019 : CZE 4 – CAN-O 3 (Préliminaire)
Quatre buts en première période envoient les Tchèques en demi-finale.
DMJA 2019 : USA 7 – CAN-E 3 (Préliminaire)
Deux buts et deux aides de Brisson, cinq buts des É.-U. en deuxième.
Horaire