Mise en vente des forfaits de billets pour la Coupe Hlinka-Gretzky à la Rogers Place
ryan nugent hopkins
Mise en vente des forfaits de billets pour la Coupe Hlinka-Gretzky à la Rogers Place
Le HlinkaGretzkyCup.com offre des forfaits de billets pour 7 ou 10 matchs
13 avril 2018
|

(Edmonton, Alb.) – L’Oilers Entertainment Group (OEG) et Hockey Canada ont annoncé aujourd’hui que les forfaits de billets pour 7 ou 10 matchs à la Rogers Place dans le cadre de la Coupe Hlinka-Gretzky, qui se déroule du 6 au 11 août 2018, sont maintenant en vente au public à HlinkaGretzkyCup.com.

Le forfait de 10 matchs, offert à partir de 185 $, comprend les six matchs de la ronde préliminaire dans le groupe où se trouve le Canada, en plus des deux demi-finales, du match pour la médaille de bronze et de celui pour la médaille d’or. De plus, ceux qui se procurent un forfait de 10 matchs seront invités à une réception privée en compagnie de Wayne Gretzky pendant le tournoi. Le forfait de 7 matchs, offert à partir de 140 $, permettra aux partisans de choisir trois matchs de la ronde préliminaire pour l’un ou l’autre des pays du groupe A (le Canada, la Slovaquie, la Suède ou la Suisse), en plus de comprendre les deux demi-finales et les deux matchs de la ronde des médailles. Des billets de groupe seront aussi offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi, à partir de 18 $ par match à l’achat de 20 billets ou plus.

« Il n’y a pas d’événement comparable, c’est l’un des tournois les plus surveillés par les dépisteurs en vue du repêchage de la LNH, ce qui signifie que ces jeunes athlètes doivent composer avec une pression et des attentes énormes », a affirmé Wayne Gretzky, vice-président de l’OEG, qui prête son nom au tournoi. « Les amateurs de hockey ont la chance de voir une compétition de niveau élite disputée par les plus grandes nations de hockey au monde et de suivre le parcours de ces jeunes espoirs tout au long de l’année dans leur quête d’un des postes tant convoités dans la LNH. »

De nombreux anciens du tournoi sont par la suite devenus des étoiles dans la LNH, notamment Sidney Crosby, Patrik Laine et Steven Stamkos. Les joueurs des Oilers d’Edmonton Ryan Nugent-Hopkins, Darnell Nurse, Oscar Klefbom, Jesse Puljujarvi, Zack Kassian, Kris Russell et Michael Cammalleri ont tous représenté leur pays lors du tournoi. Plus récemment, Rasmus Dahlin, défenseur suédois hautement convoité qui est pressenti comme l’un des premiers choix au repêchage 2018 de la LNH, a participé au tournoi de 2016.

« Pour la plupart des joueurs, il s’agit de leur première occasion de jouer pour Équipe Canada et de vivre une compétition internationale », a déclaré Ryan Nugent-Hopkins, joueur de centre pour les Oilers, qui a participé à l’édition 2010 du tournoi avant d’être repêché par Edmonton l’année suivante. « Tu joues avec les meilleurs joueurs au Canada contre les meilleurs joueurs de partout dans le monde, donc c’est évident que ça te permet de t’améliorer. »

En partenariat avec le gouvernement de l’Alberta, la Ville d’Edmonton, la Ville de Red Deer et les Rebels de Red Deer, l’OEG et Hockey Canada seront les hôtes de la Coupe Hlinka-Gretzky à Edmonton et à Red Deer en août. Le tournoi comportera 18 matchs au total, dont : 10 matchs à la Rogers Place (six matchs en ronde préliminaire, les deux demi-finales ainsi que les matchs pour la médaille de bronze et la médaille d’or); deux matchs de classement au Downtown Community Arena; six matchs du groupe B en ronde préliminaire au tout nouveau Servus Arena, à Red Deer. En outre, des matchs préparatoires ont aussi été annoncés à Penhold (Suède c. Finlande), à Sylvan Lake (États-Unis c. Slovaquie) et à Red Deer (Canada c. République tchèque).

Les forfaits de billets pour les matchs de la Coupe Hlinka-Gretzky à Red Deer seront mis en vente au cours des prochaines semaines.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
ssharkey@hockeycanada.ca

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
kmacleod@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
Série de l’ENFD 2018 : USA 2 – CAN 1 (Match 3)
Emma Maltais marque, mais le Canada perd contre les États-Unis.
Série des M18 2018 : CAN 5 – USA 4 PROL. (Match 3)
Guay marque en prolongation, et le Canada gagne la série.
Série des M18 2018 : CAN 4 – USA 3 (Match 2)
Julia Gosling ouvre et clôt la marque dans un gain du Canada.
Série de l’ENFD 2018 : USA 3 – CAN 1 (Match 2)
Houston marque, mais trois buts en troisième donnent un gain aux É.-U.
Horaire
Close
Credit