2018 chevrolet good deeds cup shoulder bag
Une autre saison pour les bonnes actions
Chevrolet et Hockey Canada cherchent encore des équipes pee-wee qui font la différence en dehors de la patinoire
Jessica Gowans
|
3 octobre 2018
|

MISE À JOUR : Les trousses des équipes de la Coupe des bonnes actions sont presque épuisées! Inscrivez-vous pour obtenir la vôtre à ChevroletHockey.com!

C’est encore une fois la saison des bonnes actions.

Avec la saison 2018-2019 qui s’amorce, Hockey Canada et Chevrolet s’unissent à nouveau avec fierté pour cette troisième saison de la Coupe des bonnes actions et la quatrième saison des trousses des équipes de la Coupe des bonnes actions, deux programmes qui utilisent les aptitudes que le hockey peut enseigner pour créer de meilleures personnes en dehors de la patinoire.

Les trousses des équipes de la Coupe des bonnes actions permettent de fournir aux entraîneurs pee-wee les outils dont ils ont besoin pour développer de meilleurs joueurs sur la patinoire, tout en présentant à ces joueurs d’importantes valeurs qui feront d’eux de meilleures personnes à l’extérieur de la surface glacée. Comme lors des dernières saisons, chaque trousse comprend le sac de l’entraîneur, des étiquettes autocollantes pour les casques, un livre de jeux et des rondelles.

Deux nouveaux articles ont été ajoutés aux trousses cette saison. Il y a d’abord un bracelet en lacet de patin avec le trophée de la Coupe des bonnes actions qui peut être porté en dehors de la patinoire pour faire connaître davantage le programme. Et pour les parents qui veulent afficher leur fierté, des étiquettes autocollantes pour les véhicules ont aussi été ajoutées.

Il y a 3 000 trousses à la disposition des entraîneurs cette année. Elles sont gratuites et les entraîneurs pee-wee admissibles peuvent recevoir la leur en s’inscrivant à l’adresse ChevroletHockey.com.

Encore cette année, pour la Coupe des bonnes actions, une équipe de hockey pee-wee ayant le plus gros impact sur sa communauté en raison de ses bonnes actions sera choisie. L’équipe gagnante reçoit un don à l’organisme de bienfaisance de son choix, a droit à une cérémonie dans sa communauté, fait l’objet d’un reportage télévisé sur sa bonne action et peut participer à une séance de patinage estivale avec un ambassadeur du hockey de Chevrolet.

L’an dernier, plus de 100 équipes de partout au pays se sont inscrites au concours. Les Huskies de Le Pas ont été élus gagnants nationaux pour avoir servi de la nourriture à des sans-abris à Oscar’s Place, un refuge pour sans-abris de leur communauté.

Les équipes peuvent soumettre leur vidéo pour le concours de cette année sur le site ChevroletHockey.com.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
[email protected]

 

Videos
Photos
DÉV. : Un tour du monde au hockey féminin à Calgary
Calgary a accueilli des joueuses de partout au pays pour le volet canadien du Match mondial de hockey féminin de l’IIHF.
ENF 2018-2019 : CAN 2 – USA 0 (Match 3)
Szabados bloque 38 tirs et le Canada gagne la Série de la rivalité.
ENF 2018-2019 : CAN 4 – USA 3 (Match 2)
Poulin et Rattray ont 1B et 1A chacune, et le Canada nivelle la série.
ENF 2018-2019 : USA 1 – CAN 0 (Match 1)
Maschmeyer fait 20 arrêts, mais le Canada est blanchi.
Horaire
Close
Credit