2018 sportchek world jr showcase f

Kamloops accueillera la Vitrine Sport Chek du Mondial junior du 28 juillet au 4 août

Hockey Canada amènera son équipe nationale junior et tiendra une vitrine internationale dans la capitale canadienne des tournois

NR.034.18
|
8 mai 2018
|

KAMLOOPS, C.-B. – Les premiers matchs du Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF auront lieu en Colombie-Britannique dans seulement huit mois, mais les amateurs de Kamloops et des environs pourront avoir un aperçu du talent sur glace quand Hockey Canada tiendra la Vitrine Sport Chek du Mondial junior dans la capitale des tournois du pays, du 28 juillet au 4 août. 

La Ville de Kamloops et les Blazers de Kamloops ont établi un partenariat avec Hockey Canada pour accueillir les espoirs de l'équipe junior du Canada, des États-Unis, de la Finlande et de la Suède au Sandman Centre.

« Je suis tellement content de travailler avec Hockey Canada, la Ville de Kamloops et les Blazers de Kamloops pour tenir cet événement et accueillir ces équipes à Kamloops », a affirmé Jon Pankuch, coprésident du comité organisateur hôte avec Norm Daley. Pankuch et Daley ont déjà travaillé ensemble à titre de coprésidents du Championnat mondial féminin 2016 de l'IIHF quand l'événement a eu lieu dans la ville. « Nous avons contacté plusieurs bénévoles et nous sommes excités d'unir nos habiletés organisationnelles pour faire de cet événement un grand succès pour les compétiteurs, les amateurs et les commanditaires », a expliqué Daley.

Daley et Pankuch invitent tous les gens qui souhaitent faire du bénévolat à s'inscrire dès maintenant à l'adresse HockeyCanada.ca/benevoles.

Cette vitrine de huit jours comprend 11 matchs et servira aux équipes participantes pour le développement et l'évaluation de leurs joueurs potentiels dans leur préparation pour former la meilleure équipe possible à Vancouver et Victoria en décembre.

« La Ville de Kamloops et les Blazers de Kamloops ont été de très bons partenaires pour Hockey Canada dans l'accueil d'événements passés, y compris le Championnat mondial féminin 2016 de l'IIHF et la Coupe des 4 nations 2014 », a exprimé Dean McIntosh, vice-président des événements et des propriétés chez Hockey Canada. « Les amateurs de hockey de la communauté et des environs nous ont appuyés avec une passion manifestée pour le hockey et pour les joueurs qui sautent sur la glace pour représenter notre pays à tous les niveaux de jeu. Nous avons vraiment hâte de tenir la Vitrine Sport Chek du Mondial junior à Kamloops et de voir Kamloops accueillir non seulement notre équipe canadienne, mais aussi les équipes des États-Unis, de la Finlande et de la Suède. Les quatre équipes sont impatientes de venir dans la magnifique Colombie-Britannique cet été et de jouer du très bon hockey dans une superbe communauté de hockey. »

Les forfaits de billets comprenant tous les matchs de la vitrine seront en vente dès le 8 mai à l'adresse HockeyCanada.ca/Billets et à la billetterie du Sandman Centre pour seulement 99 $ (frais en sus).

Les amateurs de partout au Canada et de la planète se préparent à RÉPONDRE À L'APPEL du Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, qui se mettra en branle à Vancouver et Victoria le 26 décembre 2018. La vente des forfaits complets de l’événement a dépassé les projections initiales sur la côte ouest qui se prépare à RÉPONDRE À L'APPEL pour la première fois depuis 2006. Une quantité limitée de forfaits complets de l’événement est offerte à HockeyCanada.ca/Billets.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l'équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter ou Twitter/HC_Masculin.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
FSMHF 2021 : Le Canada célèbre le hockey féminin
Voyez comment le Canada a célébré la Fin de semaine mondiale du hockey sur glace féminin en 2021.
ENP 2021-2022 : BLANCS 3 – ROUGES 2 TB (intraéquipe)
Le but en tirs de barrage de Dolan mène les Blancs à un gain.
ENP 2021-2022 : ROUGES 4 - BLANCS 1 (Intraéquipe)
Deux buts et deux aides pour McGregor dans un gain des Rouges.
CMF 2021 : CAN 3 – USA 2 PROL. (médaille d’or)
Poulin donne un 11e titre mondial au Canada en prolongation.
Horaire