telus renews partnership
© Jeff Vinnick/Hockey Canada Images
TELUS et Hockey Canada prolongent leur partenariat jusqu’en 2022
TELUS renouvelle son partenariat et sa connectivité au hockey canadien, des équipes locales jusqu’aux équipes nationales
NR.105.17
|
7 décembre 2017
|
VANCOUVER, C.-B. – Fortes d’un partenariat de 13 ans qui comprend la commandite en titre du Championnat national midget du Canada, Hockey Canada et TELUS ont renouvelé leur partenariat premier jusqu’en 2022.

À titre de fournisseur exclusif des communications de Hockey Canada, TELUS a tissé des liens avec des communautés grâce à son appui de programmes et d’initiatives de l’organisation nationale du sport, allant du recrutement et de la rétention à l’échelle locale jusqu’aux équipes nationales. TELUS a aussi été un partenaire crucial dans la tenue d’événements nationaux et internationaux par Hockey Canada sur des patinoires canadiennes, y compris l’annonce du renouvellement de son entente de partenariat effectuée lors d’une conférence de presse , jeudi, au TELUS Garden à Vancouver où Hockey Canada a fait le point sur le Championnat mondial junior 2019 de l’IIHF qui se tiendra en Colombie-Britannique.

« Hockey Canada est un chef de file mondial parmi les organisations nationales du sport grâce au soutien de partenaires comme TELUS », a dit Mike Ross, chef du développement des affaires à Hockey Canada. « L’importance qu’accorde TELUS à ses liens avec les communautés s’aligne très bien à notre mission qui consiste à assurer l’essor et l’amour du hockey dans un aréna à la fois. Nos programmes – de la programmation locale jusqu’à nos équipes nationales – sont meilleurs en raison du soutien et de l’engagement de partenaires comme TELUS, et nous sommes impatients de travailler avec eux pendant encore au moins cinq ans et bien au-delà, nous l’espérons. »

« À TELUS, nous croyons au pouvoir du sport pour inspirer et tisser des liens entre nos communautés et notre pays. C’est dans cet esprit que nous sommes honorés de renouveler notre engagement envers Hockey Canada pour au moins cinq autres années, en aidant les Canadiens à être #TousConnectés dans notre amour partagé du hockey », a dit Jill Schnarr, vice-présidente des affaires communautaires et des relations avec les médias. « En demeurant fidèle à notre philosophie “Nous donnons où nous vivons”, TELUS est fière d’appuyer des organisations comme Hockey Canada qui inspirent les athlètes et les meneurs de demain à créer des communautés plus dynamiques, en santé et connectées. Nous brûlons d’impatience d’accueillir le monde chez nous à Vancouver pour le Championnat mondial junior 2019 et nous encourageons les Canadiens à partager leurs expériences pendant le Mondial junior de 2018 à Buffalo en utilisant le mot clic #TousConnectés pour montrer au monde le genre de communauté que nous formons comme Canadiens. »

Depuis 2004, TELUS est le commanditaire en titre du Championnat national midget du Canada. Présentée dans une communauté différente chaque année, la Coupe TELUS regroupe cinq équipes régionales et une équipe hôte en quête du titre de championne nationale. La Coupe TELUS a été le point de départ de centaines de carrières dans la LNH; parmi les anciens du Championnat national midget du Canada, notons trois joueurs repêchés premiers au total (Gord Kluzak, Wendel Clark, Sidney Crosby), et plusieurs autres joueurs étoiles canadiens passés et présents – des noms comme Brind’Amour, Drouin, Eberle, Francis, Letang, Roy, Sakic et Yzerman. En 2018, la Coupe TELUS aura lieu à Sudbury, Ontario, du 23 au 29 avril.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.

Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociauxFacebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

à déterminer
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emad[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
403-777-4567 / 905-906-5327 (mobile)
[email protected]

 

Katie Macleod
Coordonnatrice, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-612-2893 (mobile)
[email protected]

 

Videos
Photos
CMM 2019 : CAN 3 – SUI 2 PROL. (Quart de finale)
Severson marque à la fin et Stone compte en prol. dans un gain du Canada.
CMM 2019 : CAN 3 – USA 0 (Préliminaire)
Murray fait 28 arrêts pour placer le Canada en tête du groupe A.
CMM 2019 : CAN 5 – DEN 0 (Préliminaire)
Reinhart a 2 B, Marchessault, 1B et 1A, et le Canada gagne de nouveau.
CNJA 2019 : BRO 4 – PG 3 (Championnat)
Boyko marque deux fois et mène les Bandits à un autre titre national.
Horaire
Close
Credit