w w c  ebay 960x540  f r

HOCKEY CANADA LANCE LA VENTE AUX ENCHÈRES DES CHANDAILS SUR eBAY ET UN NOUVEAU FORFAIT DE BILLETS POUR LE CHAMPIONNAT MONDIAL FÉMININ 2016 DE L’IIHF

Hommage aux équipes du Canada championnes de 1999, 2000, 2001 et 2004 au match de 19 h 30 ce soir

NR.027.16
|
31 mars 2016
|
BBKamloops, C.-B. – Hockey Canada lancera sa vente aux enchères en ligne de chandails signés et personnalisés d’Équipe Canada à 5 h HP le vendredi 1er avril. Seulement cinq chandails signés par les 23 membres de l’équipe nationale féminine du Canada au Championnat mondial féminin 2016 de l’IIHF seront offerts aux enchères.

Hébergée sur le site eBay.ca, la vente aux enchères recueille des fonds pour la Fondation Hockey Canada dont la mission est d’appuyer des initiatives permettant de s’assurer que le Canada demeure au premier rang en ce qui a trait au développement et à la promotion du hockey amateur en plus de favoriser l’accès au jeu.

« Nos ventes aux enchères sur eBay ont connu du succès parce qu’elles permettent aux amateurs de se procurer un souvenir unique, et la Fondation peut recueillir des fonds qui aident à financer le hockey à l’échelle locale et à assurer l’essor de notre jeu », a déclaré Al Coates, directeur intérimaire de la Fondation Hockey Canada.

La vente aux enchères se déroulera jusqu’au mardi 5 avril – lendemain des matchs pour les médailles au Championnat mondial féminin 2016 de l’IIHF. Ceux qui auront placé les mises gagnantes pourront choisir le nom et le numéro à paraître sur leur chandail. L’expédition commencera le 18 avril.

Nouveau forfait de billets et hommage aux anciennes

Le Sandman Centre était presque plein lors des deux matchs d’Équipe Canada à ce championnat mondial féminin, et Hockey Canada aimerait que cette tendance se poursuive. C’est pourquoi elle lance un nouveau forfait de billets pour les demi-finales de dimanche. Le forfait, qui comprend les deux matchs, coûte 66 $ et il est en vente en ligne ou à la billetterie du Sandman Centre.

Les partisans qui assisteront au dernier match de la ronde préliminaire ce soir au Sandman Centre pourraient apercevoir quelques-unes des anciennes les plus célèbres de l’équipe nationale féminine du Canada puisque Hockey Canada rendra hommage aux équipes championnes de 1999, 2000, 2001, et 2004.

« Ces réunions ne surviennent pas assez souvent et nous sommes impatients de célébrer ces femmes remarquables qui nous ont aidés à faire avancer le développement du hockey féminin au pays et dans le monde », a déclaré Coates. « Plusieurs de ces joueuses sont connues de tous, incluant les deux qui seront sur la glace pour participer au match ce soir. Cette soirée se veut un hommage aux joueuses et aux membres du personnel qui ont aidé le pays à gagner l’or et qui continuent d’inspirer de nouvelles générations de joueuses à pratiquer le sport. »

Les anciennes participeront aussi à divers événements et activités dans la ville aux côtés de nos entreprises partenaires et elles assisteront aux matchs quarts de finale vendredi au Sandman Centre.

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat mondial féminin 2016 de l’IIHF, veuillez consulter le WorldWomen2016.com /fr et le HockeyCanada.ca/Kamloops2016 ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Twitter.com/hc_feminine.

Pour plus d'informations :

Dominick Saillant
Directeur, communications
Hockey Canada
514-895-9706
[email protected]

 

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

Videos
Photos
ENF 2020-2021 : Les coulisses du camp
Jetez un coup d’œil sur ce qui s’est passé à l’extérieur de la patinoire, en coulisse du camp de l’équipe féminine.
ENF 2021 : ROUGES 4 – BLANCS 3 PROL. (jeu dirigé no 3)
Ella Shelton joue les héroïnes en prolongation, et les Rouges battent les Blancs.
ENF 2021 : BLANCS 2 – ROUGES 1 (jeu dirigé no 2)
Ella Shelton a marqué le but gagnant en fin de match, et les Blancs ont battu les Rouges.
2020-2021 ENP: ROUGES 5 – BLANCS 0 (jeu dirigé no 3)
James Dunn a inscrit un autre tour du chapeau pour mener les Rouges à un balayage des séances de jeu dirigé.
Horaire