return to hockey canada logo 640

La vente aux enchères sur eBay de Hockey Canada permet d’amasser des fonds pour le hockey local

Les Canadiens peuvent miser sur des articles portés lors du Championnat mondial junior 2016 de l’IIHF

NR.171.15
|
28 décembre 2015
|
HELSINKI, Finlande – À compter du mardi 29 décembre, les partisans de hockey pourront miser sur des chandails, des gants et des casques d’Équipe Canada portés pendant le Championnat mondial junior 2016 de l’IIHF à Helsinki, en Finlande.

Hockey Canada vend ces articles aux enchères sur eBay.ca au bénéfice de la Fondation Hockey Canada. Le produit de cette vente aux enchères – qui débute à 8 h HE et se termine le 7 janvier 2016 – sera investi dans la promotion et l’accroissement de l’accessibilité du hockey partout au pays.

« Cette vente aux enchères permet aux Canadiens de se procurer une pièce de collection qui fait partie de l’histoire du hockey tout en aidant la Fondation Hockey Canada à poursuivre ses efforts pour faire du Canada le champion du développement du hockey à tous les niveaux de compétition, autant auprès des joueurs de niveau récréatif que des joueurs de niveau élite », affirme Al Coates, directeur administratif par intérim de la Fondation Hockey Canada. « La vente aux enchères en ligne est une façon amusante pour nous d’offrir des articles uniques à tous les Canadiens et de soutenir ainsi la croissance de notre sport pour qu’il soit pratiqué par de plus en plus de Canadiens chaque année. »

La formation de l’équipe nationale junior du Canada pour le Championnat mondial junior 2016 de l’IIHF comprend les vétérans de l’année dernière Lawson Crouse, Joe Hicketts, Brayden Point et, des Canucks de Vancouver, Jake Virtanen.

L’expédition des articles payés commencera pendant la semaine du 1er février 2016.

Pour plus de renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada, visitez le hockeycanada.ca/fr ou suivez les médias sociaux sur Facebook et Twitter. Les mots-clics #MondialJunior, #TousEnCoeurCanada et #SuivezNous seront utilisés sur Twitter, Facebook et Instagram pour aider les partisans à suivre l’équipe et à garder contact avec elle.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
[email protected]

 

Spencer Sharkey
Coordonnateur, communications
Hockey Canada
Bureau : 403-777-4567
Cellulaire : 905-906-5327
[email protected]

 

 

Videos
Photos
Essor du hockey : Match mondial féminin à St. John’s
Quarante joueuses se sont réunies dans un contexte de hockey, de culture et de renforcement de l’autonomie.
ENF 2019-2020 : USA 3 – CAN 1 (Match 4)
Larocque marque, mais le Canada perd le dernier match au Canada.
ENF 2019-2020 : CAN 3 – USA 2 PROL. (Match 3)
Victoria Bach donne une première victoire au Canada en prolongation.
ENF : Rencontres à Victoria
Des joueuses de hockey atome de la CRFMHA ont eu la chance de rencontrer des membres d’Équipe Canada.
Horaire