Joe Drago réélu président du conseil d’administration de Hockey Canada
NR.103.16
|
19 novembre 2016
|
MONTRÉAL, Qc – Le congrès hivernal et l’assemblée annuelle de Hockey Canada ont pris fin samedi soir avec la réélection de Joe Drago (Sudbury, Ont.) à titre de président du conseil d’administration. Le mandat de Drago est d'une durée de deux ans.

Voici la liste de ceux qui se joindront à Drago et aux administrateurs Al Hubbs (Indian Head, Sask.), Réal Langlais (Delson, Qc), Randy Pulsifer (Stillwater Lake, N.-É.) et John Clements (Ancaster, Ont.) :

  • Michael Brind’Amour (Saint-Alphonse-Rodriguez, Qc);
  • Ed Pupich (Schumacher, Ont.);
  • Barry Reynard (Dawson Creek, C.-B.); et
  • Goops Wooldridge (Milton Station, Î.-P.-É.).

Les quatre administrateurs élus samedi l'ont été pour des mandats de deux ans.

« C'est un honneur de travailler avec un groupe de bénévoles si talentueux et dévoués qui forment le conseil d’administration de Hockey Canada », a exprimé Drago à la fin du congrès hivernal 2016 et de l'assemblée annuelle de Hockey Canada. « Nous partageons la même passion que les employés et les membres de Hockey Canada pour la croissance du jeu et la célébration du succès à tous les niveaux. Je me sens très privilégié de pouvoir jouer un rôle de chef de file à titre de président du conseil d'administration pour un autre mandat de deux ans. »

Le congrès hivernal et l’assemblée annuelle de Hockey Canada ont réuni le conseil d’administration de l’organisation de régie, ses partenaires et des représentants des 13 associations membres ainsi que des conseils qui supervisent le hockey féminin, le hockey junior, le hockey mineur, le hockey senior et le développement du hockey.

La prochaine assemblée annuelle de Hockey Canada se tiendra à Ottawa le 18 novembre 2017.

À propos de Hockey Canada

Hockey Canada est l'organisme de régie du hockey au Canada et membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Elle compte plus de 700 000 joueurs, entraîneurs et officiels au sein de ses 13 associations membres. Hockey Canada est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes de développement du hockey de pointe que ses membres présentent aux quatre coins du Canada; offre des règles et des règlements uniformes et divers autres services à ses membres d’un océan à l’autre à l’autre; gère plusieurs championnats et événements de hockey régionaux, nationaux et internationaux; et dirige les activités de toutes les équipes qui représentent le Canada lors de compétitions internationales de hockey sur glace. La mission de Hockey Canada est de « diriger, développer et promouvoir des expériences enrichissantes au hockey ». Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillezconsulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-669-1261 (mobil)
mbell@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
C4N 2017 : USA 5 – CAN 1 (Match pour la médaille d’or)
Meghan Agosta réduit l’écart à un but, mais les É.-U. gagnent 5-1.
M17 2017 : CZE 2 – CAN-Blancs 1 (Bronze)
Toman et Teply marquent, et les Tchèques gagnent le bronze.
M17 2017 : USA 6 – CAN-Rouges 4 (Médaille d’or)
Quatre points pour Hughes, une cinquième médaille d’or pour les É.-U.
M17 2017 : RUS 5 – FIN 4 (5e place)
Cinq joueurs ont marqué, 10 ont obtenu des points, et Canada Blancs passe en demi-finale.
Horaire
Close
Credit