Annonce des Détails Pour Le Concours; Dessinez Un Masque de Bauer
NR.126.11
|
17 octobre 2011
|

Calgary (Alberta) – Pour une neuvième année, des masques de gardiens de but dessinés par de jeunes Canadiens seront à l’avant-scène au Défi mondial junior de l’IIHF grâce au concours Dessinez un masque de Bauer. Deux gagnants seront choisis, un pour le groupe des 12 ans et moins et l’autre pour le groupe des 13 à 18 ans.

Les masques dessinés par les gagnants seront portés par les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada pendant le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF qui aura lieu du au à Calgary et Edmonton, Alberta.

Le concours se déroulera jusqu’au vendredi 18 novembre. Tous les dessins doivent intégrer le logo de Hockey Canada et avoir Équipe Canada comme thème.

En plus du plaisir de savoir que les plus grands experts en équipement de gardien de but de l’industrie du hockey ont choisi leur création et de voir les gardiens d’Équipe Canada la porter, les deux gagnants recevront leur propre masque de gardien sur lequel leur dessin aura été peint et des membres de l’équipe nationale junior du Canada auront apposé leur signature.

Les gagnants des années précédentes ont vu leurs masques portés par des gardiens comme Marc-André Fleury, premier choix au total lors du repêchage de la LNH, et Jeff Glass, Justin Pogge, Steve Mason et Dustin Tokarski, tous médaillés d’or.

« C’est toujours excitant pour nos gardiens de but de porter, au mondial junior, un masque conçu par nos partisans », affirme Brad Pascall, vice-président des activités hockey et des équipes nationales chez Hockey Canada. « Cette année, le concours Dessinez un masque sera spécial puisque notre équipe sera en quête de l’or à domicile en Alberta. »  

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit