Hockey Canada et Blademaster Renouvellent; L'Entente de Fournisseur Officiel
NR.023.11
|
23 février 2011
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada et Blademaster ont annoncé, mercredi, qu’ils ont renouvelé leur entente de fournisseur officiel jusqu’à la fin de la saison 2013-14.

Blademaster est le fournisseur officiel de Hockey Canada en matière d’affûteuses de patins, de matériel pour la réparation de patins, de séchoirs à gants et de fours à patins depuis 2001, desservant ainsi toutes les équipes nationales du Canada lors d’événements de par le monde. En plus d’être le fournisseur officiel de Hockey Canada, Blademaster fournit des affûteuses de patins et des accessoires à de nombreux responsables d’équipement d’équipes professionnelles et détaillants d’articles de sport à l’échelle mondiale.

« Blademaster est honorée de répondre aux besoins d’une organisation de premier ordre comme Hockey Canada pour tout ce qui a trait aux patins », a déclaré John Mariconda, directeur des ventes et du marketing chez Blademaster. « Nous sommes partenaires depuis longtemps et nous sommes impatients de poursuivre cette relation pendant encore de nombreuses années. »

« Puisque les équipes nationales de Hockey Canada voyagent partout et rivalisent contre les meilleurs, il est crucial que nous ayons le meilleur équipement à notre disposition », a affirmé Brad Pascall, vice-président des activités hockey et des équipes nationales chez Hockey Canada. « Le patinage est au cœur du succès d’Équipe Canada et nous nous fions aux appareils de Blademaster qui nous offrent la meilleure technologie en matière d’affûtage de patins offerte sur le marché. »    

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
ÉNL 2017-18 : BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Delaney marque deux fois dans un gain des Blancs sur les Rouges.
ÉNL 2017-18 : BLANCS 2 – CORÉE 0 (Hors concours)
Les Blancs blanchissent la Corée au camp sur luge
ÉNL2017-18 : ROUGES 4 – CORÉE 1 (Hors concours)
Rouges 4, Corée 1
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
Horaire
Close
Credit