Une Mère Inspire Le Cri D'Encouragement; National D'Équipe Canada
WJC.032.10
|
1 janvier 2010
|

Les Canadiens adorent leur hockey et maintenant, grâce à une amatrice inconditionnelle du hockey, il existe une autre façon d’exprimer cette passion.

Joan Buma, une mordue du hockey, a capturé la passion des Canadiens et unit les partisans dans un nouveau cri – « Eh! O’ Canada Go! »

Choisie parmi des milliers de soumissions lors d’un concours de Pepsi et de Hockey Canada, madame Buma dit que le but de son cri est de laisser savoir aux garçons sur la glace que le Canada les appuie lors de ces matchs cruciaux.

Le nouveau cri de Hockey Canada a retenti dans les arénas cette semaine au Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF et madame Buma espère que les partisans vont continuer d’adopter le mantra pendant que le Canada poursuit sa quête d’une sixième médaille d’or consécutive.

Au fur et à mesure que le tournoi avance, les matchs seront de plus en plus difficiles et les partisans devront se faire entendre plus que jamais pour générer un supplément d’adrénaline chez les joueurs.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit