Tout Va Pour Le Mieux Au Comité de Marketing ; de la Coupe RBC 2010
RBC.004.10
|
16 février 2010
|

À moins de trois mois de l’ouverture de la Coupe RBC 2010 à Dauphin, les organisateurs indiquent que l’activité liée aux commandites maintient le cap. Randy Daley, coprésident du comité hôte de la Coupe RBC, a récemment déclaré que les efforts du sous-comité de marketing et de commandite ont été spectaculaires, le comité ayant atteint ou dépassé ses objectifs préliminaires pour les commandites tant en argent comptant qu’en nature.

« Dauphin est reconnue comme une magnifique communauté hôte », affirme Daley. « Nous avons une excellente fiche quand cela compte le plus et les entreprises locales ont été plus que généreuses lorsque notre comité a frappé à leur porte. »

Les organisateurs sont heureux de l’appui positif reçu jusqu’à présent de commanditaires à l’échelle régionale et provinciale – plusieurs sociétés d’État ayant leur siège social au Manitoba ont d’ailleurs versé d’importantes contributions.

Wayne Heide, coprésident du comité marketing et promotions, est tout à fait d’accord et il ajoute que l’appui a été massif.

« Il y a plusieurs autres importantes campagnes de financement qui se déroulent à Dauphin à l’heure actuelle et nous n’étions pas certains de la réaction que nous allions avoir en sollicitant les entreprises. La réponse n’a pas tardé, le comité atteignant rapidement sa cible – tout en tentant de trouver des occasions de commandite supplémentaires », affirme Heide.

Il déclare que le comité a été très chanceux de recevoir l’appui du Countryfest de Dauphin, qui a rapidement accepté de devenir un commanditaire majeur.  

« Le Countryfest est réputé pour son succès et jouit d’une très grande reconnaissance de marque. Nous avons pu créer un effet de levier grâce à leur appui pour intéresser d’autres entreprises à notre événement – et l’élan se poursuit. Nous sommes en train de négocier avec plusieurs sociétés d’État, et leur participation et leur appui ont été des éléments-clés qui nous ont permis d’atteindre notre cible – et plus. »  

Il est possible d’obtenir de plus amples renseignements sur les commandites et les trousses de commandite en téléphonant au bureau de la Coupe RBC 2010.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
Horaire
Close
Credit