Les Billets Unitaires et de Nouveaux Forfaits Sont Maintenant En Vente Pour la Coupe des 4 Nations 2010 à St. John's et Clarenville, Terre-Neuve-Et-Labrador
NR.125.10
|
29 octobre 2010
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, a annoncé, jeudi, que les billets unitaires et de nouveaux forfaits sont maintenant en vente à d’excellents prix pour la Coupe des qui aura lieu à St. John’s et Clarenville, Terre-Neuve-et-Labrador, du 9 au 13 novembre.

La Coupe des à lieu à St. John’s et Clarenville pour aider Hockey Terre-Neuve-et-Labrador à célébrer son 75e anniversaire. L’événement réunira les quatre meilleures nations de hockey féminin au monde – le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède – pour la première fois depuis les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver en Colombie-Britannique. Les quatre formations participant à la Coupe des ont composé le quatuor de tête à Vancouver, dominé par le Canada, médaillé d’or.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir ces excellentes aubaines pour les billets de la Coupe des  », a déclaré Scott Farley, vice-président des services de marketing et des événements de Hockey Canada. « Les amateurs du hockey seront sans doute impressionnés par la compétition relevée à laquelle ils vont assister à St. John’s et Clarenville où les meilleures joueuses de hockey du monde étaleront leur talent. »  

La formation du Canada à la Coupe des 4 Nations est composée de 14 membres de l’équipe médaillée d’or du Canada aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver en Colombie-Britannique et de huit membres de l’équipe nationale féminine des moins de 22 ans du Canada qui a balayé les États-Unis lors d’une série de trois matchs en août à Toronto. L’ancien entraîneur et joueur de la LNH, Ryan Walter, sera l’entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine du Canada et ses adjointes seront Laura Schuler, entraîneure adjointe à l’Université Minnesota-Duluth, et Stephanie White, entraîneure-chef à l’Université Ryerson.

NOUVELLES PROMOTIONS DE BILLETS :

Billets unitaires (Mile One Centre)

Canada c. États-Unis, 19 h 30 HT, mardi 9 novembre : 19 $  

États-Unis c. Finlande, 19 h 30 HT, mercredi 10 novembre : 12 $

États-Unis c. Suède, 13 h HT, vendredi 12 novembre : 10 $  

Canada c. Finlande, 19 h 30 HT, vendredi 12 novembre : 19 $

Match pour la médaille de bronze, 16 h HT, samedi 13 novembre : 10 $

Match pour la médaille d’or, 19 h 30 HT, samedi 13 novembre : 25 $

Forfaits de billets (Mile One Centre)

Vendredi 12 novembre – forfait de billets comportant le match États-Unis c. Suède et le match Canada c. Finlande : 25 $

Samedi 13 novembre – forfait du championnat comportant les matchs pour les médailles de bronze et d’or : 29 $.

PLUS D’INFORMATIONS SUR LES BILLETS : Pour seulement 75 $, les amateurs peuvent encore assister aux six matchs au Mile One Centre de St. John’s, y compris au match opposant les deux équipes qui ont pris part à la finale olympique pour l’or, le Canada et les États-Unis, le 9 novembre. Les billets unitaires et les forfaits de billets sont en vente à la billetterie du Mile One Centre, en composant le 709-576-7657 ou le 1-800-361-4595, ou en consultant le  www.admission.com. Veuillez prendre note que les prix ci-dessus ne comprennent pas les frais d’administration.

Un forfait de deux billets pour les matchs à Clarenville est offert pour 35 $ (plus les frais d’administration). Les forfaits de billets sont en vente auprès de la billetterie du Clarenville Events Centre ou en composant le 709-466-4105, poste 222.

INFORMATION SUR LA DIFFUSION : Le match opposant le Canada à la Finlande le vendredi 12 novembre et le match pour la médaille d’or le samedi 13 novembre seront diffusés sur TSN/RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada. Veuillez vérifier votre programmation locale pour l’heure de la diffusion des matchs de la Coupe des 4 Nations dans votre région. Au cours de la semaine, des matchs seront offerts à la carte en webdiffusion sur le hockeycanada.fasthockey.com au coût de 7 $ par match.

ACCRÉDITATION DE MÉDIA : La période pour présenter une demande d’accréditation de média a été prolongée. Les membres des médias qui veulent couvrir la Coupe des doivent obtenir une accréditation de média auprès de Hockey Canada d’ici le mercredi 3 novembre. Une confirmation sera envoyée par courrier électronique en-deçà d’une semaine.  

Francis Dupont, responsable des relations avec les médias et des communications chez Hockey Canada, et Kristen Lipscombe, coordonnatrice des communications chez Hockey Canada, seront sur place à St. John’s et Clarenville. Veuillez contacter Francis au 587-999-5681 ou à fdupont@hockeycanada.ca ou Kristen au 403-826-4819 ou à klipscombe@hockeycanada.ca.ca pour toute demande d’entrevue avant et pendant la Coupe des .

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Horaire
Close
Credit