Les Trois équipes Médaillées D'Or Assisteront å la Classique des Célébrités et Au Gala de la FHC; Ainsi Qu'å L'événement Le Canada Célébre Au; Stade Commonwealth Le 28 Juin
NR.081.10
|
15 juin 2010
|

EDMONTON (Alberta) – La Fondation Hockey Canada (FHC), en collaboration avec le comité organisateur de La Classique des célébrités de la FHC à Edmonton, a annoncé, mardi, que les équipes championnes olympiques et mondiales du Canada pendant la saison 2009-10 seront très bien représentées à La Classique des célébrités de la FHC ainsi qu’à l’événement Le Canada célèbre qui aura lieu le 28 juin au stade Commonwealth à Edmonton.

Parmi les joueurs et joueuses des équipes olympiques masculine et féminine et les championnes mondiales de moins de 18 ans qui seront sur place, notons :  

Les capitaines des trois équipes

Jessica Campbell, Hayley Wickenheiser, Scott Niedermayer

Les trois auteurs des buts gagnants  

Jessica Campbell, Sidney Crosby, Marie-Philip Poulin

Les trois gardiens de but des matchs pour les médailles d’or  

Roberto Luongo, Carmen MacDonald, Shannon Szabados

Les cinq récipiendaires des prix de la direction des tournois

Meghan Agosta (joueuse par excellence, meilleure avant), Jessica Campbell (joueuse par excellence),

Brigette Lacquette (meilleure défenseure), Shannon Szabados (meilleure gardienne de but),

Jonathan Toews (meilleur avant)

Les cinq membres des équipes des étoiles olympiques

Meghan Agosta, Marie-Philip Poulin, Shannon Szabados, Jonathan Toews, Shea Weber

Lors des célébrations, les membres du personnel des trois équipes, y compris les entraîneurs-chefs Mike Babcock, Melody Davidson et Dan Church, tout comme le directeur général de l’équipe olympique masculine, Steve Yzerman, se joindront aux joueurs et aux joueuses.

« La réponse que nous avons reçue des joueurs et joueuses pour cet événement a été incroyable », a dit le président et chef de la direction de Hockey Canada, Bob Nicholson. « Un grand nombre de joueurs et joueuses ont déjà confirmé leur présence, alors que d’autres tentent de modifier leur horaire pour être là. Nous nous attendons à ce que la plupart des joueurs et joueuses des trois équipes fassent partie de cette célébration historique à Edmonton le 28 juin. »     

Les billets pour Le Canada célèbre, qui aura lieu le 28 juin au stade Commonwealth, se vendent seulement 10 $ chacun (plus les frais et les taxes applicables). Il n’y aura aucun siège réservé. Les billets sont en vente sur le Ticketmaster.ca, par téléphone au 780-451-8000 et à tous les comptoirs Ticketmaster. Cet événement rendra hommage non seulement aux trois équipes médaillées olympiques et championne mondiale du Canada au cours de la saison dernière, mais aussi aux membres des forces armées canadiennes et à leur famille.   

Les portes du stade Commonwealth à Edmonton, Alberta, ouvriront à 16 h le 28 juin. Les activités commenceront à 16 h 30 et le spectacle est prévu pour 17 h 30. Il y aura des entrevues avec des joueurs, des joueuses et des membres du personnel ainsi que des prestations du Mike Plume Band, The Mudmen, et George Canyon.

Pour commanditer l’événement ou réserver une table au gala, cliquez ICI. Veuillez prendre note que le tournoi de golf du 29 juin affiche complet.   

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit