Prix de Reconnaissance du Programme de Sécurité de Hockey Canada
GN.011.08
|
31 mars 2008
|

Attention à tous les présidents des associations de hockey mineur!

Le moment est venu de souligner le travail d’un préposé à la sécurité bénévole qui a contribué de façon exceptionnelle au hockey amateur au sein de votre collectivité. Le Prix de reconnaissance du Programme de sécurité de Hockey Canada est remis à un bénévole en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au hockey amateur au Canada à titre de préposé à la sécurité. Le prix souligne le rôle essentiel du préposé à la sécurité dans l’amélioration de la sécurité et du bien-être de tous ceux qui participent au hockey tout en inculquant les valeurs que sont la sécurité, le franc-jeu et l’intégrité.

La trousse accompagnant le prix comprend :
• Un certificat de reconnaissance, signé par le président de Hockey Canada, Bob Nicholson, et sur lequel vous devez inscrire le nom du récipiendaire et de votre association de hockey mineur et apposer votre signature.
• Les critères qui aideront votre association à choisir la personne qui mérite ce prix.
• Un communiqué de presse que vous pouvez compléter et envoyer à votre journal local.
• Un questionnaire que votre association est priée de remplir et de retourner à l’adresse indiquée.

Les trousses sont envoyées à toutes les associations afin de leur permettre d’exprimer leur reconnaissance à un préposé à la sécurité bénévole pour son dévouement et ses efforts. Si vous n’avez pas reçu votre trousse du Prix de reconnaissance du Programme de sécurité de Hockey Canada, veuillez communiquer avec le bureau de votre division.

**Veuillez prendre note que si vous êtes en Ontario, le Hockey Development Centre for Ontario (HDCO) a le Trainer’s Recognition Award qui est remis à une personne pour souligner sa contribution exceptionnelle aux idéaux que sont la sécurité, le plaisir, le franc-jeu, l’esprit sportif, l’éducation et l’honnêteté au hockey. Veuillez communiquer avec le HDCO pour de plus amples renseignements.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit