Le Canada Annonce Un Changement À Sa Formation Pour La Super Série Canada-Russie
NR.106.07
|
21 août 2007
|

TORONTO – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey (LCH), a annoncé un changement à la formation d’Équipe Canada pour la Super série Canada-Russie qui s’amorcera le 27 août à Ufa en Russie.

Les Remparts de Québec de la LHJMQ ont informé Hockey Canada que l’avant Angelo Esposito (Montréal, Québec/Québec, LHJMQ) ne pourra participer à cause d’une blessure.Le Canada ira de l’avant avec une formation de 25 joueurs, y compris trois gardiens de but, huit défenseurs et 14 avants.  

La Super série Canada-Russie, une série unique de huit matchs mettant en vedette les meilleurs joueurs de moins de 20 ans du Canada et de la Russie, sera présentée du 27 août au 9 septembre. Les quatre premiers matchs auront lieu en Russie et les quatre derniers dans des villes canadiennes.

Les quatre matchs de la Super série présentés au Canada auront lieu à Winnipeg (4 septembre), à Saskatoon (5 septembre), à Red Deer (7 septembre) et à Vancouver (9 septembre). Pour de l’information sur les billets, consultez le www.hockeycanada.ca/superseries. L’événement commencera en Russie avec deux matchs disputés à Ufa (27 et 29 août) et deux à Omsk (31 août, 1er septembre).  

Les huit matchs, y compris les quatre matchs en Russie, seront diffusés par TSN/RDS et Rogers Sportsnet. Veuillez vérifier votre programmation locale pour connaître l’heure des matchs dans votre région.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Horaire
Close
Credit