Les Contacts de Saskatoon Remporte L'Or Au Championnat Midget de la Coupe Telus 2005
NR.057.05
|
24 avril 2005
|

GATINEAU, QUÉBEC – Les Contacts de Saskatoon (Ouest) ont remporté la première Coupe TELUS, le championnat national midget, avec une victoire de 4 -1 sur l’équipe hôte, Gatineau.  

Nick Kalnicki a ouvert la voie à l’équipe de Saskatoon avec un but et deux aides, y compris le but gagnant en avantage numérique.

Saskatoon a pris une avance de 3 –0 après avoir marqué les deux premiers buts du match avec 22 secondes d’écart en première période. Gatineau a riposté lorsque Langelier-Parent a déjoué le gardien des Contacts, Travis Yonkman, avec un peu plus d’une minute à jouer en première période.

Seul l’avant de Saskatoon David Richard a réussi à marquer pendant le deuxième tiers pour porter l’avance de l’équipe représentant la région de l’Ouest à 4 -1.  

Les deux gardiens n’ont alloué aucun but en troisième période et les Contacts de Saskatoon ont réussi à remporter le championnat national avec une victoire de 4 -1 sur Gatineau. Ce championnat est le cinquième titre que la formation de Saskatoon remporte cette saison, y compris le prestigieux tournoi midget Mac’s. Gatineau a fait de l’excellent travail pour la tenue de ce championnat et a remporté l’argent pour mettre fin à un championnat exceptionnel.

Après avoir marqué cinq buts en troisième période, les Commandeurs de Lévis (Québec) ont battu les Flyers de Don Mills (Centrale) par la marque de 7 -4 plus tôt dans la journée pour remporter le bronze.

» Coupe TELUS 2005

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Horaire
Close
Credit