Le Hockey Mineur de Dawson Creek Est Le Gagnan ; du Concours de la Semaine Hockey Canada
NR.016.05
|
7 février 2005
|

CALGARY, ALBERTA – L’Association de hockey mineur de Dawson Creek de Dawson Creek en Colombie-Britannique a remporté le « concours des associations de hockey mineur de la Semaine Hockey Canada 2004 » et recevra des produits Easton d’une valeur de 10 000 $.

Dawson Creek a été l’une des neuf associations de hockey mineur à participer au concours. Les associations ont présenté une activité faisant la promotion du hockey de façon positive pendant la Semaine Hockey Canada (du 7 au ).

Dawson Creek est une petite association qui regroupe seulement 340 joueurs de hockey mineur.  Voici les événements que l’association a présentés pendant la Semaine Hockey Canada : le maire de Dawson Creek, Wayne Dahlen, et le président du hockey mineur de Dawson Creek, Jack Walsh, ont proclamé la semaine du 7 au 14 novembre comme la « Semaine Hockey Canada »; toutes les équipes ont pris part à des séances de photo d’équipe; tous les joueurs ont reçu un bulletin de participation pour le concours Dessinez un masque de Hockey Canada et Itech; le nouveau site Web de l’association a été présenté et un bulletin du hockey mineur de Dawson Creek a été créé et distribué.  

Cindy Fisher, vice-président de la publicité pour le hockey mineur de Dawson Creek, était ravie lorsqu’elle a appris que l’association avait gagné le concours. « … Nous voulons que nos joueurs s’amusent et qu’ils aient des souvenirs et des amitiés qui vont durer toute leur vie… Nous sommes déjà en train de planifier des activités pour la Semaine Hockey Canada 2005 et nous espérons connaître un succès encore plus grand qu’en 2004! »

Allan Matthews, président du conseil d’administration de Hockey Canada, a applaudi les efforts de l’Association de hockey mineur de Dawson Creek. « Le hockey mineur de Dawson Creek doit être félicité pour ses efforts dans le but de promouvoir le hockey et ses valeurs au sein de la communauté. Le hockey est le sport du Canada et nous devons célébrer le sport et tous les bénévoles, joueurs, entraîneurs et officiels qui y participent et consacrent d’innombrables heures chaque année à développer les habiletés, l’esprit sportif et le travail en équipe. » 

La Semaine Hockey Canada, qui a eu lieu du 7 au 14 novembre, était une fête pour souligner le début de la saison de hockey partout au Canada. Son but était de promouvoir les valeurs positives du hockey et le travail accompli année après année par les plus de quatre millions de bénévoles du hockey mineur au Canada. 

La Semaine Hockey Canada est une initiative nationale dirigée par Hockey Canada en collaboration avec les branches, les associations de hockey mineur et d’autres partenaires de la communauté et du monde des affaires.

La Semaine Hockey Canada 2005 se tiendra du 5 au .

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Responsable, communications
Hockey Canada
403-284-6427 / 403-669-1261 (mobil)
mbell@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
OLY 2018 : GER 4 – CAN 3 (Demi-finale)
Le Canada réduit l’écart à un but, mais perd 4-3 en demi-finale.
OLY 2018 : CAN 1 – FIN 0 (Quart de finale)
Noreau compte tôt en troisième et le Canada passe en demi-finale.
OLY 2018 : USA 3 – CAN 2 TB (Médaille d’or)
Irwin et Poulin marquent, mais le Canada perd en tirs de barrage.
OLY 2018 : CAN 5 – OAR 0 (Demi-finale)
Wakefield marque 2B et le Canada passe en finale pour la sixième fois.
Horaire
Close
Credit