Retour Sur Le Jour 2 – Festival de L'Action de GrÂCes
NWT.002.04
|
5 octobre 2004
|

KITCHENER, ONTARIO – Aujourd’hui est le deuxième jour du camp. L’équipe des rouges se prépare à affronter l’équipe de la Russie (17h HE) demain tandis que l’équipe des blancs affrontera la Suède (19h30 HE) à l’auditorium de Kitchener (Kinsmen). L’allure de la séance d’entraînement a augmenté de façon importante alors que les deux formations ont bien hâte à leur prochain match. Les deux formations, les rouges et les blancs, ont patiné deux fois afin de retrouver leur forme physique de la mi-saison. L’entraîneure-chef Melody Davidson est fière de la concentration des joueuses jusqu’à maintenant. « Les athlètes sont très concentrées et elles ont démontré au personnel des entraîneurs qu’elles sont venues ici dans le but de se tailler une place dans notre formation. »

L’avant d’expérience, Hayley Wickenheiser, est impressionnée par les plus jeunes joueuses jusqu’à maintenant. « C’est agréable de voir la prochaine génération de joueuses venir ici et essayer de se faire une place. Cela a poussé les vétérans et a imposé une allure vive à nos entraînements. Chaque année, elles semblent être plus imposantes, plus rapides et plus fortes. Cela prouve que les jeunes joueuses canadiennes sont dévouées et qu’elles croient au programme. »

L’entrée aux deux matchs est gratuite, mais les partisans sont encouragés à apporter des denrées non périssables pour la banque alimentaire de Kitchener. Les denrées seront recueillies à l’entrée.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Horaire
Close
Credit