Fort Mcmurray (alberta) Se Prépare À Acceuillir La Coupe Banque Royale, Le Championnat National Canadien Junior "A"
NR.038.00
|
3 mai 2000
|

FT. MCMURRAY (ALBERTA) - La ville de Fort McMurray, en Alberta en est à ses derniers préparatifs pour accueillir le Championnat national de hockey junior "A", la Coupe Banque Royale.

Du 6 au 14 mai, Fort McMurray acceuilliera les meilleurs équipes canadiennes du niveau junior "A"From May 6th through May 14th, Fort McMurray will host Canada's premier Junior "A" teams qui se disputeront la Coupe Banque Royale.

"La communauté de Fort McMurray a hâte cet événement avec impatience depuis déjà deux ans, " a dit Bob Campbell, co-président du Comité hôte de Fort. McMurray. "Ce sera encore plus qu'un Championnat national. Ce sera un festival communautaire avec de nombreuses activités qui se passent au cours de la semaine. L'aréna sera comble pour chacun des matchs étant donné qu'il ne nous reste que des billets en coulisses. "

Des équipes de partout au Canada ont accédé à la Coupe Banque Royale en reportant d'abord leurs championnats de ligue et par la suite, leurs tournois régionaux.

Les Oil Barons de Fort McMurray (LHJA) y sont après avoir remporté la Coupe Doyle contre les Chiefs de Chilliwack (LHJCB).

Avec les Oil Barons déjà garantis d'une place comme les hôtes, les Chiefs de Chilliwack (LHJCB) prennent la place du Pacifique.

Les North Stars de North Battleford (LHJS) représentent l'Ouest, après avoir disposé du OCN Blizzard (LHJM) pour la Coupe Anavet.

Les Sabrecats de Rayside Balfour (AHJNO) ont remporté le trophée Dudley Hewitt en l'emportant contre les Capitals de Brampton (LPHJO).

Les Colts de Cornwall (LHJC) ont été derniers à se mériter une place à la Coupe Banque Royale, remportant la Coupe Fred Page avec une victoire de 7-5 au dépens des Exports de Halifax la fin de semaine dernière.

La Coupe Banque Royale 2000 s'agit de la cinquième année de l'implication de la Banque Royale dans le hockey junior "A" au Canada.

"Le personnel à la branche de la Banque Royale à Fort McMurray est très emballé par cet événement," a dit Colin Fraser, Gérant de la branche de la Banque Royale à Fort McMurray. "Nous félicitons les équipes qui ont mérité cette participation au Championnat national et leur souhaitons un excellent séjour à Fort McMurray."

Le match final de championnat sera diffusé à RDS/TSN, le diffuseur officiel de la Coupe Banque Royale, d'un océan à l'autre, le dimanche, 14 mai à 14h00, heure locale (16h00, heure de l'Est).

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit