Tyra Meropoulis marque au premier tiers, Madison Willan compte en deuxième période et le Slash devient le premier club à gagner la Coupe Esso deux ans de suite.
© Dennis Pajot/Hockey Canada Images
Tyra Meropoulis a brillé encore une fois dans le match important, obtenant un but et une aide pour mener le Slash à un autre titre.
Forte de ses réussites dans deux sports, Willan veut un deuxième titre de la Coupe Esso en attendant la saison de baseball.
Kennedy MacDonald réalise ses rêves au hockey grâce à une motivation et à un dévouement remarquables pour ses 14 ans.
De retour à la Coupe Esso pour une troisième fois en quatre ans, les Stars de Saskatoon s’amènent avec beaucoup d’expérience.
Il a fallu 62 jours et 179 matchs, mais six équipes ont survécu au Parcours vers la Coupe Esso pour se rendre à Bridgewater.
Mains rapides. Grand sens du hockey. Jeu d’impact. Talent dynamique… qui sont les joueuses à surveiller à la Coupe Esso?
Le Metro Boston Pizza affronte les championnes de l’Atlantique au premier soir du Championnat national midget féminin.
Le Metro Boston Pizza ira à la Coupe Esso pour une quatrième fois, en tant que club hôte, au championnat national de 2018.
Grâce à Des buts pour les jeunes avec BDO, les AHM profiteront des buts marqués à des événements nationaux et internationaux.