2017 Esso Cup

8843eed094baec7e9c367ebd7cbe1dae
Brooke Hobson
shareIcon Share
Position
Defence
Date of Birth
05-27-1999
HT/WT
5'6 / 139
Shoots
L
Hometown
Prince Albert, Sask.
Teams
2017 Esso Cup - Prince Albert Bears
2017 IIHF U18 Women's World Championship - Canada
2016 National Women’s Under-18 Championship - Saskatchewan

Biography

HOCKEY CANADA BACKGROUND
Was a member of Canada’s National Women’s Under-18 Team for a three-game series against the United States in Calgary, Alta., in August 2016 … Attended Canada’s National Women’s Program strength and conditioning camp in Hamilton, Ont., in May 2016

HOCKEY BACKGROUND
2016-17: Played for Saskatchewan at the 2016 National Women’s Under- 18 Championship in Regina, Sask., finishing sixth … 2015-16: Captain with Prince Albert … 10th in Prince Albert scoring … Third in scoring among Prince Albert defencemen … Named to the SFMAAAHL First AllStar Team … Played for Saskatchewan at the 2015 National Women’s Under-18 Championship, finishing seventh … 2014-15: Third in Prince Albert scoring … Led Prince Albert in assists … Led Prince Albert defencemen in scoring … Ninth in SFMAAAHL scoring … Led SFMAAAHL defencemen in scoring … Named SFMAAAHL Top Defenceman … Named to the SFMAAAHL First All-Star Team … Played for Saskatchewan at the 2015 Canada Winter Games in Prince George, B.C., finishing fourth … OTHER: Led SFMAAAHL defencemen in goals in 2013-14 … Named SFMAAAHL Top Defenceman in 2013-14 … Named to the SFMAAAHL First All-Star Team in 2013-14 … Played for Saskatchewan at the 2013 National Women’s Under-18 Championship in Calgary, Alta., finishing eighth … Lists former NHLer Dave Manson as her favourite minor hockey coach

PERSONAL
Lists National Women’s Team member Meghan Agosta as her favourite female athlete … Favourite NHL team: Edmonton Oilers … Competed at the 2015 Canadian women’s amateur golf championship … Competed at the Canadian junior women’s national golf championship from 2012-15 … Daughter of Gord and Debbi… Has two brothers, Rylan and Cole, and one sister, Kennedy

Statistics

GP
P
G
A
PIM
5
3
2
1
4

Tournament Game Log

Date
P
G
A
PIM
Apr 27, 2017
1
1
0
0
Apr 26, 2017
0
0
0
2
Apr 25, 2017
1
0
1
0
Apr 24, 2017
1
1
0
2
Apr 23, 2017
0
0
0
0

Past Events

Event
GP
P
G
A
PIM
2017 Esso Cup
5
3
2
1
4
2017 IIHF U18 Women's World Championship
6
1
1
0
0
2016 National Women’s Under-18 Championship
4
1
0
1
4
Videos
Photos
2019 NJAC: BRO 4 – PG 3 (Championship)
Boyko scored twice to lead the Bandits to their second national title.
2019 NJAC: BRO 4 – OTT 3 (Semifinal)
Boyko scored and set up the GWG to send the Bandits to the final.
2019 NJAC: PG 2 – OAK 1 (Semifinal)
Neaton turned aside 32 shots to lead the Spruce Kings into the final.
2019 NJAC: OAK 7 – OTT 4 (Preliminary)
Reeves scored a hat trick to help the Blades secure third place.
Close
Credit

Coupe Esso 2017

8843eed094baec7e9c367ebd7cbe1dae
Brooke Hobson
shareIcon Share
Position
Défenseur
Date de naissance
05-27-1999
T./P.
5'6 / 139
Tire
G
Ville d'origine
Prince Albert, Sask.
Équipes
Coupe Esso 2017 - Prince Albert Bears
Championnat mondial féminin des M18 2017 de l’IIHF - Canada
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016 - Saskatchewan
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2015 - Saskatchewan
Jeux du Canada d'hiver 2015 (Féminin) - Saskatchewan

Biographie

ANTÉCÉDENTS AUPRÈS DE HOCKEY CANADA
Membre de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada pour une série de trois matchs contre les États-Unis à Calgary, Alb., en août 2016… A assisté au camp de préparation physique du programme national féminin du Canada à Hamilton, Ont., en mai 2016

ANTÉCÉDENTS AU HOCKEY
2016-2017 : A joué pour la Saskatchewan au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016, terminant sixième… 2015-2016 : Capitaine de Prince Albert… Dixième meilleure pointeuse de Prince Albert… Troisième meilleure pointeuse parmi les défenseures de Prince Albert… Nommée à l'équipe des étoiles de la SFMAAAHL… A joué pour la Saskatchewan au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2015, terminant septième… 2014-2015 : Troisième meilleure pointeuse de Prince Albert… Meilleure de Prince Albert au chapitre des aides… Meilleure pointeuse parmi les défenseures de Prince Albert… Neuvième meilleure pointeuse de la SFMAAAHL… Meilleure pointeuse parmi les défenseures de la SFMAAAHL… Nommée Meilleure défenseure de la SFMAAAHL… Nommée à l'équipe des étoiles de la SFMAAAHL… A joué pour la Saskatchewan aux Jeux d’hiver du Canada de 2015 à Prince George, C.-B., terminant quatrième… AUTRE : Meilleure buteuse parmi les défenseures de la SFMAAAHL en 2013-2014… Nommée Meilleure défenseure de la SFMAAAHL en 2013-2014… Nommée à l'équipe des étoiles de la SFMAAAHL en 2013-2014… A joué pour la Saskatchewan au Championnat national féminin des moins de 18 ans 2013 à Calgary, Alb., terminant huitième… Nomme l'ancien de la LNH Dave Manson comme son entraîneur préféré au hockey mineur

PERSONNEL
Nomme la joueuse de l’équipe nationale féminine Meghan Agosta comme son athlète féminine préférée… Équipe préférée de la LNH : Oilers d’Edmonton… A participé au Championnat canadien de golf amateur féminin… A participé au Championnat canadien de golf junior féminin… Fille de Gord et Debbi… A deux frères, Rylan et Cole, et une soeur, Kennedy

Statistiques

PJ
PTS
B
Aides
PUN
5
3
2
1
0

Historique des matchs du tournoi

Date
Points
Buts
Aides
PUN
avr. 27, 2017
1
1
0
0
avr. 26, 2017
0
0
0
0
avr. 25, 2017
1
0
1
0
avr. 24, 2017
1
1
0
0
avr. 23, 2017
0
0
0
0

Événements antérieurs

Événement
PJ
PTS
B
A
PUN
Jeux du Canada d'hiver 2015 (Féminin)
6
2
0
2
0
Coupe Esso 2017
5
3
2
1
0
Championnat mondial féminin des M18 2017 de l’IIHF
6
1
1
0
0
Championnat national féminin des moins de 18 ans 2016
8
2
0
2
0
Vidéos
Photos
CNJA 2019 : BRO 4 – PG 3 (Championnat)
Boyko marque deux fois et mène les Bandits à un autre titre national.
CNJA 2019 : BRO 4 – OTT 3 (Demi-finale)
Boyko marque et prépare le but gagnant et les Bandits iront en finale.
CNJA 2019 : PG 2 – OAK 1 (Demi-finale)
Neaton réussit 32 arrêts et aide les Spruce Kings à passer en finale.
CNJA 2019 : OAK 7 – OTT 4 (Préliminaire)
Reeves obtient trois buts et les Blades prennent le troisième rang.
Close
Credit