Commanditaire de marque – platine
L’investissement de 15 000 $ comprend :
- 12 Forfaits de billets
- 12 Laissez-passer pour invités de marque et commanditaires pour le salon des invités de marque ou le Festival des partisans
- Reconnaissance de la commandite à la cérémonie d’ouverture
- Un (1) panneau publicitaire sur la bande pendant tout l’événement
- Commandite d’un match le soir d’ouverture ou d’une finale
- Droit de distribution de matériel promotionnel pendant les matchs commandités
- Publicité pleine page dans le programme-souvenir
- Valeur de 2 500 $ en publicité média sur les sites négociés
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
Commanditaire or
L’investissement de 8 000 $ comprend :
- 10 Forfaits de billets
- 10 Laissez-passer pour invités de marque
- Reconnaissance de la commandite à la cérémonie d’ouverture
- Commandite du match d’ouverture et de la finale
- Droit de distribution de matériel promotionnel pendant les matchs commandités
- Publicité pleine page dans le programme-souvenir
- Valeur de 2 000 $ en publicité média sur les sites négociés
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
Commanditaire argent
L’investissement de 5 000 $ comprend :
- Six forfaits de billets
- Six laissez-passer pour invités de marque
- Droit de distribution de matériel promotionnel pendant les matchs commandités
- Publicité demi-page dans le programme-souvenir
- Valeur de 1 500 $ en publicité média sur les sites négociés
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
- Commandite d’un match en soirée (sauf pour les matchs le premier soir et les finales)
Commanditaire bronze
L’investissement de 2 000 $ comprend :
- Deux forfaits de billets
- Deux laissez-passer pour invités de marque
- Publicité quart de page dans le programme-souvenir
- Valeur de 1 000 $ en publicité média sur les sites négociés
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
Commanditaire partenaire
L’investissement de 1 500 $ comprend :
- 10 Billets pour un match au hasard sur le site choisi
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
Décorez votre entreprise de rouge et blanc
L’investissement de 500 $ comprend :
- Quatre billets pour un match au hasard sur le site choisi
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Vous recevrez un ensemble de base de décorations et de produits dérivés de l’événement pour décorer vos vitrines
Commanditaire du programme scolaire
L’investissement de 5 000 $ comprend :
- Six forfaits de billets
- Six laissez-passer pour invités de marque
- Droit de distribution de matériel promotionnel pendant les matchs commandités
- Publicité d’une demi-page dans le programme-souvenir
- Reconnaissance sur le panneau des commanditaires sur tous les sites pendant l’événement
- Annonce par haut-parleur sur tous les sites pendant les matchs de l’événement
- Reconnaissance sur tous les autobus scolaires
Pour de plus amples renseignements sur les commandites, veuillez contacter la responsable de l’événement du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans 2014 Vicky Praill au (519) 336-3232 ou [email protected] ou la présidente des commandites de l’événement Laura DiScanno au (519) 383-3000 ou [email protected].