Championnat national de club des M18 2005

LES CONTACTS DE SASKATOON REMPORTE L’OR AU CHAMPIONNAT MIDGET DE LA COUPE TELUS 2005

OUEST 4 - HOTÉ 1

GATINEAU, QUÉBEC – Les Contacts de Saskatoon (Ouest) ont remporté la première Coupe TELUS, le championnat national midget, avec une victoire de 4 -1 sur l’équipe hôte, Gatineau.

Nick Kalnicki a ouvert la voie à l’équipe de Saskatoon avec un but et deux aides, y compris le but gagnant en avantage numérique.

Saskatoon a pris une avance de 3 –0 après avoir marqué les deux premiers buts du match avec 22 secondes d’écart en première période. Gatineau a riposté lorsque Langelier-Parent a déjoué le gardien des Contacts, Travis Yonkman, avec un peu plus d’une minute à jouer en première période. » suite

 

MATCH POUR LA MÉDAILLE DE BRONZE

QUÉBEC 7 - CENTRALE 4

Les deux formations ayant subi une défaite crève-cœur en demi-finale il y a moins de 24 heures, les Commandeurs de Lévis affrontaient les Flyers de Don Mills pour la médaille de bronze. Dans leur rencontre en ronde préliminaire, les Commandeurs avaient battu les Flyers 3 -1. Don Mills a amorcé le match avec vigueur et a obtenu la plupart des chances de marquer. Son solide échec-avant a donné lieu à un but quand le capitaine James Murdoch a effectué une superbe passe à Kyle Ventura devant le filet. Ce dernier a été patient devant le gardien Bobby Nadeau avant de prendre un tir du revers pour le premier but du match. Don Mills a ensuite obtenu d’autres occasions de marquer en avantage numérique et a continué d’exercer la pression à forces égales, ne laissant pas le temps à Lévis de s’organiser.» suite

 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Jeff Beck Manager, Marketing Services and Events | Responsable, événements spéciaux et internationaux

Videos
Photos
Championnat national masculin des clubs de M18 2023 : Jour 7 – Dimanche 30 avril
Le Blizzard défait les Gaulois pour mettre la main sur la médaille d’or, tandis que les Blazers repartent avec le bronze.
Championnat national masculin des clubs de M18 2023 : Jour 6 – Samedi 29 avril
Le Blizzard et les Gaulois ont gagné, mettant la table pour un duel québécois au match pour l’or.
Championnat national masculin des clubs de M18 2023 : Jour 5 – Vendredi 28 avril
Les Flames, les Blazers et les Jr. Canadiens ont gagné en conclusion de la ronde préliminaire.
Close
Credit