Dessine un masque

Dessine un masque
Vous avez 18 ans ou moins? Vous aimeriez voir les gardiens de but du Canada porter un masque arborant votre dessin au Championnat mondial junior 2018 de l’IIHF à Buffalo, New York? Participe...
Il reste deux candidats parmi les moins de 13 ans. Vous pouvez choisir le masque qu'Équipe Canada portera au Mondial junior.
Il reste deux candidats parmi les 13 à 18 ans. Vous pouvez choisir le masque qu'Équipe Canada portera au Mondial junior.
Jessica Tran et Aiden Scott Rose, gagnants du concours Dessine un masque de Boston Pizza et Bauer, ont rencontré les joueurs qui vont porter...
Connor Lanteigne de Sault Ste. Marie, Ont., et Morgan Bray d’Abernethy, Sask., ont été choisis parmi plus de 1 000 concurrents et ils verront les gardiens de but d’Équipe Canada porter le masque qu’ils ont dessiné au Championnat mondial junior 2015 de l’IIHF.
Myriam Beaupré de Terrebonne, Qc (12 et -) et Tayler Anderson de Langley, C.-B. (13-18), verront leurs masques portés par les gardiens de but canadiens au Championnat mondial junior 2014 de l'IIHF.
Vidéos
Photos
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
Close
Credit