Partenariats de Hockey Canada

L’impéiale
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1981

Marque reconnue de l’Impériale, Esso est le commanditaire en titre de la Coupe Esso, le championnat national midget féminin du Canada. Esso appuie également Découvrez le hockey avec Esso et les médailles Esso au mérite sportif établies en 1981 pour aider à former des champions sur la glace et dans la vie. À ce jour, plus de deux millions de médailles au mérite sportif et plus de 30 millions de certificats de participation ont été remis à de jeunes garçons et filles au nom d’Esso afin de leur permettre de poursuivre leurs rêves.  

 

NIKE
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1999

Nike appuie Hockey Canada depuis plus de 25 ans, habillant les équipes nationales masculines et féminines du Canada et les aidant à poursuivre leur quête de l’or sur la scène internationale. En 2006, les nouveaux chandails et bas des équipes nationales du Canada fabriqués selon une conception ayant recours à la nouvelle technologie Swift, ont vu le jour. Ils ont été portés par l’équipe féminine médaillée d’or olympique en 2006 et les équipes nationales juniors médaillées d’or en 2006, 2007 et 2008.


 

RBC
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1995

RBC est le commanditaire en titre de la Coupe RBC, le championnat national junior A du Canada. RBC commandite également le Prix de la bourse d’études nationale junior A et le Prix du joueur de l’année de la Ligue canadienne de hockey junior. Dans le cadre de son engagement visant à assurer la croissance du hockey, RBC présente Vive le hockey RBC, une série de programmes et de partenariats incluant les subventions Vive le hockey RBC qui soutiennent financièrement des projets de hockey et des communautés partout au Canada.

 

TELUS
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 2004

En tant que commanditaire premier du Championnat mondial junior de l’IIHF et commanditaire en titre de la Coupe TELUS, le championnat national midget du Canada, TELUS appuie le développement continu et le succès futur de jeunes athlètes des quatre coins du Canada. Reconnaissant qu’il faut plusieurs années de dévouement et d’engagement pour devenir un champion, TELUS s’associe à Hockey Canada pour offrir des ressources qui aident à trouver et à développer le talent chez les jeunes.


 
Vidéos
Photos
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
Close
Credit