Annonce des Gagnants des Prix de la Coupe Telus 2008; - Les Participants Aux Demi-Finales; de Samedi Sont Décidés -
NR.066.08
|
25 avril 2008
|

ARNPRIOR (Ontario) - La Coupe TELUS 2008, le 30e championnat national midget du Canada, a tenu son banquet, vendredi soir, à Arnprior en Ontario. C'est alors que le comité des prix du tournoi a annoncé les gagnants des sept prix individuels.

Les prix ont été accordés selon les résultats de la ronde préliminaire qui s'est déroulée de lundi à vendredi.

Voici les récipiendaires des prix de la Coupe TELUS 2008 :

Joueur par excellence TELUS - Mathew Bodie - Thrashers de Winnipeg
Meilleur gardien de but - Kris Moore - Buffaloes de Calgary
Meilleur avant - Mathieu Lecours - Nickel Capital Wolves de Sudbury
Meilleur joueur à la défensive - Mathew Bodie - Winnipeg Thrashers Joueur ayant le meilleur esprit sportif - Jordan Burke - McCains de Cole Harbour
Meilleur marqueur - Mark Stone - Thrashers de Winnipeg
Bourse d'études Esso - Liam Burtt - Titans de la vallée de l'Outaouais 

Après une semaine remplie d'action en ronde préliminaire, c'est au tour des demi-finales d'être présentées le samedi 26 avril. Les Thrashers de Winnipeg, qui ont cumulé une fiche parfaite en ronde préliminaire après une victoire de 5 -4 sur Sudbury, vendredi, et une fiche de 57-1 pendant la saison, affronteront le Blizzard du Séminaire Saint-François à 14 heures (HE) avant que les Nickel Capital Wolves de Sudbury affrontent les Buffaloes de Calgary à 19 h 30 heures (HE). Les deux matchs se dérouleront au Centre Nick Smith.

Le match pour la médaille de bronze, qui aura lieu à 11 heures (HE) le dimanche 27 avril, sera suivi du match pour la médaille d'or à 16 h (HE). Les deux matchs des médailles se tiendront au Centre Nick Smith. Le match pour la médaille d'or sera présenté sur les ondes de TSN/RDS, le diffuseur officiel de Hockey Canada, à compter de 18 h (HE), dimanche.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit