Partenariats de Hockey Canada

Hankook

Détaillant officiel de pneus de Hockey Canada, Hankook Tire Canada est une entreprise axée sur la technologie et le marché qui commercialise et distribue une gamme complète de pneus de haute performance et d’ultra haute performance au Canada. L’entreprise a lancé plusieurs promotions de Hockey Canada comme le concours Entraînez-vous avec les pros dont les gagnants ont participé à une séance d’entraînement sur glace avec les anciens d’Équipe Canada, Paul Coffey et Angela James.

 

Starwood Hotels

Lors de ses voyages au pays ou à l’étranger, Équipe Canada choisit Starwood. Une des plus grandes entreprises mondiales d’hôtel et de loisir, Starwood est le fournisseur officiel de Hockey Canada en matière d’hébergement. Starwood exerce ses activités sous diverses marques dont Westin, Sheraton et Four Points. Avec 1 027 hôtels dans plus de 100 pays, les activités de Starwood sont surtout concentrées dans le segment de luxe et de prestige de l’industrie hôtelière.


 

Wrigley

Wrigley Canada offre des friandises sucrées lors de tous les championnats nationaux organisés par Hockey Canada. Grâce à des marques comme Skittles, Starburst, Life Savers, Excel et la gomme 5, Wrigley reste toujours dans les pensées des amateurs de hockey partout au Canada.

 
Vidéos
Photos
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
FHC 2017 : Le hockey canadien uni au gala
La fine fleur du hockey, incluant les personnalités honorées de l’Ordre du hockey au Canada, des membres de l’équipe nationale sur luge du Canada médaillée d’or et des anciens d’Équipe Canada.
ÉNL 2017 : L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
L’or gagné à Gangneung est célébré à Saskatoon
OHC 2017 : Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Les récipiendaires de 2017 honorés au gala de la FHC
Close
Credit