La Plus Importante Organisation Média de Prince George Est Prête à Accueillir la Nation
RBC010
|
|

le 15 décembre, 2006
RBC.010

PRINCE GEORGE – Le comité hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2007 pourra joindre des milliers de foyers dans la région de Prince George grâce aux contrats qu’il a signés avec le Pattison Broadcast Group de Prince George et le journal Prince George Citizen. Ces ententes, les premiers partenariats conclus par le comité hôte avec des diffuseurs et la presse écrite, feront du Prince George Citizen et des postes Drive, River et PGTV les principaux partenaires médias de l’événement.

« Nous sommes ravis d’avoir ces compagnies à bord et nous soulignons leur enthousiasme à vouloir nous aider à promouvoir le championnat national », a dit Dan Rogers, coprésident du comité hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2007. « Ce fut un plaisir de travailler avec les deux organisations médias alors que nous nous préparons à présenter le meilleur championnat national de tous les temps. »

Les ententes porteront sur la promotion de l’événement jusqu’au championnat, les renseignements sur comment devenir bénévole, des reportages sur l’organisation et quelques concours amusants qui sauront captiver les auditeurs, les téléspectateurs et les lecteurs de la ville et de la région.

« Nous sommes très fiers de faire partie de la Coupe RBC Banque Royale. Nos postes et notre personnel ont pris un engagement ferme envers le succès de cet événement », a dit Ken Kilcullen, directeur général de CKPG-TV, CKDV-FM, CKKN-FM. « De concert avec le comité local, nous sommes impatients d’accueillir la nation en mai 2007. »

« Je pense que toute la communauté commence à réaliser l’importance qu’aura ce championnat national pour nous », a déclaré Del Laverdure, directeur général du Prince George Citizen. « Évidemment, en tant qu’une entreprise média qui fait partie de cette communauté depuis 1916, le fait de se joindre aux efforts pour accueillir cet événement qui se présente une fois dans une vie nous convenait naturellement. »

La Coupe RBC Banque Royale aura lieu du 5 au 13 mai au Centre CN. Elle attirera des partisans de hockey de partout au pays et la finale sera télédiffusée en direct sur TSN. Les retombées économiques de cet événement pour la communauté devraient dépasser 1,5 million de $. Il est possible de se procurer des billets en ligne au Ticketmaster.ca ou en composant le 614-9100.

CONTACT POUR LES MÉDIAS
Dan Rogers, coprésident,
Coupe RBC Banque Royale 2007 (250) 617-2528

» 2007 RBC Coupe Banque Royale

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
ÉNL 2017-18 : BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Delaney marque deux fois dans un gain des Blancs sur les Rouges.
ÉNL 2017-18 : BLANCS 2 – CORÉE 0 (Hors concours)
Les Blancs blanchissent la Corée au camp sur luge
ÉNL2017-18 : ROUGES 4 – CORÉE 1 (Hors concours)
Rouges 4, Corée 1
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
Horaire
Close
Credit