Place Aux Demi-Finales De La Coupe Esso 2012 Vendredi, À Charlottetown, î.-P.-É.
NR.059.12
|
26 avril 2012
|

CHARLOTTETOWN (Î.-P.-É.) – Après cinq jours d’action en ronde préliminaire à la Coupe Esso 2012, le Championnat national midget féminin, les duels en demi-finales prévus pour le vendredi 27 avril, au CARI Complex, sont déterminés.

Les Hawks de Pembina Valley (Ouest), l’équipe de deuxième position, qui ont terminé la ronde préliminaire avec trois victoires en temps réglementaire, une en tirs de barrage et un revers en temps réglementaire joueront contre la formation de troisième place, le Thunder d’Edmonton (Pacifique), qui a fini la ronde préliminaire avec deux gains et un revers en temps réglementaire et deux défaites en tirs de barrage. Le duel est prévu à 14 h HA. Le club de tête, les Queens de Thunder Bay (Ontario), avec une fiche parfaite de 5-0, sera confronté à celui de quatrième place, le Metro Boston Pizza de Halifax (Atlantique), qui a terminé la ronde préliminaire avec deux victoires et trois défaites. La partie s’amorcera à 18 h HA.

Les Cyclones du Capital District (hôtes), qui ont gagné un match pour en perdre quatre et les Rebelles du Saguenay-Lac-St-Jean (Québec), qui ont obtenu une victoire en tirs de barrage et quatre échecs, ont perdu toute chance de remporter une médaille, classées respectivement au cinquième et sixième rang.

Les billets pour les demi-finales et les parties pour la médaille de bronze et d’or sont en vente au coût de 8 $ seulement, au www.hockeycanada.ca/billets ou au comptoir du service à la clientèle du CARI Complex, à Charlottetown. Les enfants de moins de 12 ans qui porteront un chandail de hockey auront accès gratuitement au match pour la médaille d’or.

Le match pour la médaille d’or de la Coupe Esso 2012 sera présenté sur TSN/RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada, le samedi 28 avril, à 17 h HA. Consultez votre programmation locale pour connaître l’heure exacte de diffusion dans votre région. Les demi-finales et la partie pour la médaille de bronze de samedi à 13 h HA pourront être vues sur Internet par l’entremise de FASTHockey.

Les amateurs peuvent suivre toute l’action gratuitement en effectuant les trois étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Consultez le hockeycanada.fasthockey.com et ouvrez un compte FASTHockey gratuit.

ÉTAPE 2 : Aimez la Coupe Esso sur Facebook au www.facebook.com/coupeesso

ÉTAPE 3 : L’heure du match venue, cliquez le lien HC sur FASTHockey sur la page Facebook de la Coupe Esso pour voir le match.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit