Les Billets Pour Le Match Rouges Contre Blancs du Camp Estival de Développement Sport Chek de L'Équipe Nationale Junior Seront En Vente Le Mardi 31 Mai;; Fort McMurray Accueillera Un Deuxième Match; Rouges Contre Blancs
NR.075.11
|
27 mai 2011
|

EDMONTON (Alberta) – Hockey Canada et le comité hôte du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF ont annoncé, vendredi, que les billets pour le match Rouges contre Blancs du camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada qui se tiendra à Rexall Place seront en vente à compter de 10 h HR mardi prochain le 31 mai.

Les billets pour le match du 6 août seront en vente au prix de 12 $ (plus les frais applicables) dans les points de vente Ticketmaster, en ligne au  HYPERLINK "http://www.ticketmaster.ca" \t "_blank" www.ticketmaster.ca ou par téléphone au 1-855-985-5000. Veuillez prendre note qu’aucun siège ne sera réservé.

On a aussi annoncé, vendredi, qu’un deuxième match Rouges contre Blancs aura lieu le 7 août au Casman Centre de Fort McMurray, Alberta. Les billets pour ce match seront en vente à compter du 15 juillet pour le grand public.

« Fort McMurray sera à nouveau l’hôte de joueurs de grand talent et nous sommes fiers d’accueillir les meilleurs joueurs de hockey junior du Canada », a déclaré le conseiller Don Scott de la municipalité régionale de Wood Buffalo. « C’est une superbe occasion pour notre communauté de démontrer le grand esprit que manifestent nos résidents envers le hockey ainsi que leur appui de nos athlètes nationaux. »

Le camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada, qui se tiendra au 3 au 7 août, réunira plus de 40 des meilleurs joueurs de moins de 20 ans du Canada pour cette première étape du parcours vers le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF, qui aura lieu du au à Calgary et Edmonton.

« Nous sommes ravis non seulement de faire vivre l’excitation du camp à Edmonton, mais aussi à Fort McMurray alors que nous tentons de réunir l’Alberta tout entière pour le mondial junior cet hiver », a dit Al Coates, directeur administratif du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF. 

De plus amples renseignements sur le camp estival de développement Sport Chek de l’équipe nationale junior du Canada, incluant un horaire complet des entraînements, seront transmis à une date ultérieure.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit