Le Championnat Mondial Féminin des Moins de 18 ans 2008 de L'Iihf Prêt à Commencer à Calgary, Alberta
NR.010.08
|
6 janvier 2008
|

CALGARY (Alberta) – Huit pays de hockey se réuniront à Calgary, Alberta, à compter de lundi pour le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF qui aura lieu à l’aréna olympique Father David Bauer et à l’aréna Norma Bush. Cet événement, le premier championnat mondial féminin pour les moins de 18 ans, se tiendra du 7 au .

L’Allemagne, le Canada, les États-Unis, la Finlande, la République tchèque, la Russie, la Suède et la Suisse entreprendront leurs matchs, lundi, dans le but de remporter une médaille d’or et un titre mondial, samedi soir.

Le match pour la médaille d’or aura lieu le samedi 12 janvier à 19 h 30 HR. Le match pour la médaille d’or ainsi que neuf autres matchs présentés à l’aréna olympique Father David Bauer seront webdiffusés sur le www.hockeycanada.ca et le www.telus.com/hockeycanada.

Le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF est l’occasion idéale de voir à l’œuvre de futures étoiles du hockey féminin qui participeront au Championnat mondial féminin de l’IIHF, aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver en Colombie-Britannique et à d’autres compétitions futures. Plusieurs vedettes du hockey féminin, dont Hayley Wickenheiser et Cheryl Pounder du Canada, Natalie Darwitz et Krissy Wendell des États-Unis et Maria Rooth et Kim Martin de la Suède, ont fait leurs débuts sur la scène internationale avant d’atteindre l’âge de 18 ans.

BILLETS

Les billets unitaires pour les matchs du Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF seront en vente à la porte.

Les prix sont les suivants :
Matchs autres que ceux d’Équipe Canada 5 $
Matchs d’Équipe Canada 10 $
Match pour la médaille de bronze 10 $
Match pour la médaille d’or 12 $

Des forfaits familiaux pour deux adultes et deux enfants de moins de 18 ans sont en vente au coût de 25 $, tandis qu’un écusson du championnat, qui donne accès aux 20 matchs et comprend un excellent siège pour tous les matchs, un programme de l’événement, une épinglette du championnat et l’occasion exclusive de gagner des prix à tous les matchs, se vend 99 $.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit