Le Calendrier des Matchs Hors Concours du Défi Mondial Junior a S'Amorce Ce Soir; Équipe Canada Ouest Nomme Son Capitaine et Ses Adjoints
WJAC.004.06
|
31 octobre 2006
|

Les matchs hors concours du Défi mondial junior A commencent mercredi sur trois fronts alors que les deux formations canadiennes s’avanceront sur la glace pour la première fois.

À Nipawin en Saskatchewan, Équipe Canada Est affronte l’équipe hôtesse des Hawks tandis qu’Équipe Canada Ouest affronte les Red Wings à Weyburn en Saskatchewan.

Le troisième match, présenté à Dauphin au Manitoba devant une salle comble, opposera l’équipe locale des Kings aux Russes.

Consultez le www.hockeycanada.ca, jeudi, pour les résultats de tous ces matchs.

CAPITAINES NOMMÉS

Équipe Canada Ouest a dévoilé le nom de son capitaine et des capitaines adjoints, mercredi, pour le Défi mondial junior A. L’avant Tyler McNeely (Burnaby, Colombie-Britannique) de l’Express de Burnaby (BCHL) aura l’honneur de porter le « C ».

Les capitaines adjoints seront Deron Cousens (Georgetown, Ontario/Vees de Penticton, BCHL), Jason Gray (Winnipeg, Manitoba/Blues de Winnipeg Sud, MJHL) et Chad Nehring (Springside, Saskatchewan/ Terriers de Yorkton, SJHL).

DANBERG QUITTE, NASH ARRIVE

L’avant Riley Nash des Silverbacks de Salmon Arm a été ajouté à la formation d’Équipe Canada Ouest pour l’événement, remplaçant Cody Danberg des Clippers de Nanaimo qui a subi une blessure à une épaule.

En 17 matchs, Nash, âgé de 17 ans, a cumulé 10 buts et 16 aides pour un total de 26 points, se classant ainsi au 18e rang des marqueurs de la BCHL.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
ÉNL 2017-18 : BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Delaney marque deux fois dans un gain des Blancs sur les Rouges.
ÉNL 2017-18 : BLANCS 2 – CORÉE 0 (Hors concours)
Les Blancs blanchissent la Corée au camp sur luge
ÉNL2017-18 : ROUGES 4 – CORÉE 1 (Hors concours)
Rouges 4, Corée 1
BDO lance le programme Des buts pour les jeunes
Dans le cadre du programme Des buts pour les jeunes avec BDO, 100 $ seront versés aux associations de hockey mineur du pays pour chaque but marqué par Équipe Canada aux événements internationaux dont Hockey Canada est l’hôte et 50 $ seront donnés pour chaque but marqué à trois championnats nationaux – la Coupe Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC.
Horaire
Close
Credit