Il Reste Encore des Billets Dans Les Trois Villes-Hôtes
WJC024
|
|

WJC.024
le 26 décembre 2005

By George T. Baker

Il n’est pas trop tard pour appuyer votre équipe nationale junior préférée. Il reste encore des billets pour le Championnat mondial junior 2006 de l’IIHF.

Le lundi 26 décembre, il restait encore des billets unitaires pour le match du Canada contre la Finlande et plusieurs séries de billets pour le match des États-Unis contre la Norvège, et ce, quelques heures avant les matchs.

Il restait aussi des billets pour le match à Kamloops opposant la Lettonie à la République tchèque. Le match opposant la Russie à la Suède, à Kelowna, est à guichet fermé.

Les organisateurs avaient annoncé en mars que tous les matchs étaient à guichet fermé, mais cela tenait compte des billets réservés pour les équipes. À l’approche des matchs, les équipes libèrent des billets que les partisans peuvent acheter.

« La semaine dernière, certaines équipes ont libéré des billets pour les matchs et ces billets seront mis en vente dès que possible », a expliqué Stu Ballantyne, directeur général du Championnat mondial junior 2006 de l’IIHF.

Selon Ballantyne, il reste des billets pour les quatre matchs à Kamloops. « Ils sont rares, mais ils existent », a dit Ballantyne.

Les billets pour les matchs présentés à Kamloops et Vancouver sont en vente chez Ticketmaster au 604-280-4400 ou ticketmaster.ca. Tous les matchs à Kelowna sont à guichet fermé.

Le prix des billets varie de 29 $ à 47 $ CDN.

Les billets pour la plupart des matchs du Canada sont difficiles à trouver, mais les partisans du Canada à Vancouver ont une dernière chance de se procurer des billets pour le match contre la Norvège le 28 décembre.

Plusieurs choix se présentent aux partisans qui ont des billets supplémentaires qu’ils ne peuvent utiliser. Par exemple, le programme Billets pour les enfants du Championnat mondial junior 2006 de l’IIHF vient en aide aux jeunes qui n’auraient pas autrement l’occasion de voir un match du mondial junior en personne. Les partisans peuvent laisser leurs billets supplémentaires à la billetterie des trois arénas, et ce, jusqu’à quatre heures avant un match. Vos bonnes actions ne passeront pas inaperçues. Ceux qui font don de leurs billets feront partie d’un tirage pour deux billets pour le match pour la médaille d’or à Vancouver, le 5 janvier.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
M17 2017 : BLEUS 6 – ROUGES 1 (Match 1)
Aidan Prueter a obtenu deux buts et une aide, Joe Caroll a accumulé un but et deux aides et les Bleus ont produit dans les 18 dernières minutes pour amorcer le camp national de développement des moins de 17 ans avec une victoire convaincante contre les Rouges.
M17 2017 : BLANCS 3 – VERTS 2 TB (Match 2)
Graeme Clarke a inscrit le seul but en tirs de barrage, Taylor Gauthier a été parfait contre cinq tireurs, et les Blancs ont surmonté un déficit survenu tôt pour battre les Verts en prolongation au camp national de développement des moins de 17 ans.
M17 2017 : OR 2 – NOIRS 1 (Match 3)
Jonathan Lemieux et Ethan Fitzgerald ont réalisé un total de 29 arrêts, Logan Chisholm a inscrit un doublé, et les Or ont battu les Noirs 2-1 en fin de première journée de matchs au camp national de développement des moins de 17 ans du Canada.
FHC 2017 : Sur le terrain de golf pour le hockey
Sur le terrain de golf pour le hockey
Horaire
Close
Credit