Accueil/Nouvelles

CANADA 4 – ÉTATS-UNIS 3 (OT)
MATCH 3 | 23 AOÛT

Catherine Ward a quitté son poste à la ligne bleue et a compté le but vainqueur après 48 secondes de prolongation, permettant à l’équipe nationale féminine des moins de 22 ans du Canada de remporter la victoire 4-3 contre les États-Unis samedi matin. Jennifer Wakefield, Emmanuelle Blais et Lauriane Rougeau ont également marqué pour le Canada.

 

CANADA 7 – ÉTATS-UNIS 2
MATCH 2 | 22 AOÛT

Deux soirs après avoir pris un recul de trois buts après le premier vingt, l’équipe nationale féminine des moins de 22 ans du Canada avait, à son tour, une avance de trois buts après la première période vendredi soir, grâce à des buts de Emmanuelle Blais, Jennifer Wakefield et Vicki Bendus lors des premières 20 minutes de jeu, en route vers une victoire de 7-2 au dépens des États-Unis, nivellant la série de trois matchs à une victoire partout.

 

CANADA 3 - ÉTATS-UNIS 4 (Tirs)
MATCH 1
LE MER. 20 AOÛ. 2008

Laura Fridfinsson a compté le but égalisateur avec moins de trois minutes à écouler au match pour compléter une remontée d’un déficit de 3-0, mais l’équipe nationale féminine des moins de 22 ans du Canada s’est finalement 4-3 en fusillade mercredi soir à Pierrefonds, Qc. Bailey Bram et Meghan Agosta ont également marqué pour le Canada.

 

ANNONCE DE LA COMPOSITION DE L’ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE DES MOINS DE 22 ANS DU CANADA

Hockey Canada a annoncé, dimanche, la composition de l’équipe nationale féminine des moins de 22 ans du Canada qui participera à une série de trois matchs contre une équipe sélective de joueuses de moins de 22 ans des États-Unis, du 20 au 23 août à Pierrefonds, Québec, en banlieue de Montréal. » suite