Sommaire du Match

Rouge 3 - Blanche 5

Hors concours d'été
le lundi 14 août 2006
17h30 EST
Ottawa, ON
Université d'Ottawa

L’ÉQUIPE DES BLANCS VAINC L’ÉQUIPE DES ROUGES 5 –3

OTTAWA – Le premier match intraéquipe a eu lieu lundi soir au Sportsplex de l’Université d’Ottawa et l’équipe des blancs a inscrit une victoire de 5 –3 sur l’équipe des rouges.

Bobbi Jo Slusar (Swift Current, Saskatchewan) a marqué le seul but de la première période à 7:39 pour donner une avance de 1 –0 aux blancs.

À la sixième minute de la deuxième période, l’avant Melissa Anderson (Langley, Colombie-Britannique) de l’équipe des rouges a nivelé la marque avant que l’équipe des blancs ne réplique avec trois buts en seulement trois minutes et 14 secondes pour se donner une avance de 4 –1 pour entreprendre le troisième tiers.

Ashley Riggs (Pickering, Ontario), Dominique Thibault (L’Orignal, Ontario) et Chantal Larocque (Ste-Anne, Manitoba) ont marqué pour l’équipe des blancs en deuxième période.

Mandi Swartz (Wilcox, Saskatchewan) a réduit l’écart à deux buts, mais but Annie Guay (Rouyn-Noranda Noranda, Québec) a redonné une avance de trois buts à l’équipe des blancs. Sarah Vaillancourt (Sherbrooke, Québec) a inscrit le troisième but de l’équipe des rouges qui n’a pu se rapprocher davantage et l’équipe des blancs a remporté le match par la marque de 5 –3.