Champ. Mondial Féminin des M18 de L'Iihf 2009

CANADA 2 - ÉTATS-UNIS 3 (Pro)
MÉDAILLE D'OR | LE SAM. 10 JAN.

Le but de Jessica Wong avec moins de huit minutes à jouer a donné lieu à la prolongation, mais les moins de 18 ans le Canada a dû se contenter de l’argent pour une deuxième année de suite, perdant à nouveau aux Américaines en finale.

 

CANADA 6 - SUÈDE 1
DEMI-FINALE | LE VEN. 9 JAN.

Mélodie Daoust a obtenu un tour du chapeau et une mention d’aide pour aider le Canada à accéder au match pour la médaille d’or pour une deuxième année consécutive à la suite d’une victoire de 6 -1 sur la Suède en demi-finale, vendredi.

 

SOUHAITEZ BONNE CHANCE
À ÉQUIPE CANADA

Le Canada sera des demi-finales du Championnat mondial féminin des moins de 18 ans 2009 de l’IIHF. Deux victoires, et c’est l’or! Souhaitez bonne chance aux joueuses et au personnel dans leur quête de l’or.

 

CANADA 13 - RÉP. TCHÈQUE 0
PRÉLIMINAIRE | LE MER. 7 JAN.

Marie-Philip Poulin a obtenu deux buts et deux aides tandis que Saige Pacholok et Jessica Wong ont chacune obtenu quatre aides pour aider le Canada à terminer au sommet du groupe B à la suite d’une victoire par jeu blanc de 13 -0 sur les Tchèques.

 

FINLANDE 0 - CANADA 6
PRÉLIMINAIRE | LE MAR. 6 JAN.

Marie-Philip Poulin a cumulé un but et deux aides et le Canada a porté sa fiche à 2 -0 dans le groupe B avec une victoire par jeu blanc. Cassie Seguin a effectué 11 arrêts pour blanchir les Finlandaises à son premier match du tournoi.

 

CANADA 16 - SUISSE 1
PRÉLIMINAIRE | LE LUN. 5 JAN.

Casandra Langan a marqué quatre buts et Jamie Lee Rattray en a marqué trois pour aider le Canada à entreprendre le tournoi avec une victoire écrasante sur la Suisse. Le Canada a dominé les Suisses 80 -7 au chapitre des tirs au but.

 

CANADA 9 – U. YORK 0
HORS CONCOURS | LE MAR. 30 DEC.

La capitaine Brianne Jenner a cumulé deux buts et trois aides pour aider l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à remporter son deuxième match hors concours en deux soirs, battant l’Université York par la marque de 9 -0. Roxanne Douville a effectué 20 arrêts pour réussir le jeu blanc.

 

CANADA 10 – U. DE TORONTO 0
HORS CONCOURS | LE LUN. 29 DÉC.

Marie-Philip Poulin et Laurie Kingsbury ont chacune marqué deux buts pour aider l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada à amorcer ses matchs hors concours par une victoire de 10 -0 sur l’Université de Toronto. Neuf joueuses ont cumulé plus d’un point dans la victoire.

 

L’ÉQUIPE FÉMININE DES M18 JOUERA DES MATCHS HORS CONCOURS À TORONTO

L’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada disputera deux matchs de précompétition à l’Université de Toronto contre des équipes du SIC avant de s’envoler vers l’Allemagne et le Championnat mondial féminin des moins de 18 ans 2009 de l’IIHF. » horaire

 

ANNONCE DE L’ÉQUIPE POUR LE MONDIAL FÉMININ DES M18

Trois joueuses de l’équipe médaillée d’argent de 2008 sont parmi les dix-huit joueuses de retour de la série du mois d’août contre les États-Unis parmi les 20 joueuses de l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans annoncée vendredi. » suite | formation

 

 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Kalli Quinn Director, Female National Teams | Équipes nationales féminines