Équipe nationale féminine 2014-15
Tessa Bonhomme, qui a aidé le Canada à remporter l’or à domicile aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 et deux fois l’or au Championnat mondial féminin de l’IIHF, a annoncé son retrait du hockey international.
Six mois après l’or de l’équipe nationale féminine du Canada à Sotchi, la Classique TELUS Going Fore Gold tenue au club de golf Redtail à London, Ont., a offert un après-midi de golf et de plaisir tout en amassant des fonds pour les prochaines athlètes olympiques.
Doug Derraugh sera l'entraîneur-chef pour la saison 2014-15 après avoir aidé Équipe Canada à remporter l’or comme entraîneur adjoint au Championnat mondial féminin 2012 de l’IIHF.
Le but de Haley Irwin en avantage numérique à 5 min 48 s de la fin a été le but gagnant et Geneviève Lacasse a réussi 18 arrêts alors que les Rouges battent les Blancs lors de la finale du Festival d’automne de l’équipe nationale féminine du Canada à Calgary.
Laura Stacey a accumulé deux buts et une aide et Jessica Campbell, un but et une aide, pour mener les Noirs à la victoire sur une équipe junior B de la NWCAA au Festival d’automne de l’équipe nationale féminine du Canada à Calgary.
Erin Ambrose a marqué le but de la victoire dans un filet désert avec 1 min 2 s à jouer et Jennifer Wakefield a inscrit un but et une aide, procurant aux Blancs leur deuxième gain en autant de tentatives au Festival d’automne de l’équipe nationale féminine du Canada.
Rebecca Kohler marque deux buts, dont celui de la victoire en début de troisième période, et les Blancs l’emportent sur les Rouges au Festival d’automne de l’équipe nationale féminine du Canada, en dépit de leurs trois avances d’un but.
Marie-Philip Poulin a marqué le but de la victoire avec 49 secondes à écouler, Samantha Sutherland a trouvé le fond du filet et les Rouges ont signé la première victoire du Festival d’automne de l’équipe nationale féminine du Canada contre les Noirs.
Vidéos
Photos
Close
Credit  
Close
Photo Credit: