Camp D'Octobre - Accuell/Nouvelles



CANADA 2 – MONCTON 3

CAMP D’ENTRAÎNEMENT | 13 OCTOBRE

L’équipe nationale féminine du Canada a mis fin à son camp d’entraînement d’octobre en s’inclinant par la marque de 3 -2 en tirs de barrage aux Flyers de Moncton, une équipe masculine midget AAA. Jayna Hefford et Marie-Philip Poulin ont marqué pour le Canada

 



CANADA 2 – MONCTON 0
CAMP D’ENTRAÎNEMENT | 12 OCTOBRE

Cherie Piper et Jayna Hefford ont inscrit les buts et Laura Hosier et Shannon Szabados ont fait les arrêts pour permettre à l’équipe nationale féminine du Canada de vaincre les Flyers de Moncton 2-0 dimanche soir à Moncton, N.-B. 

 

CANADA 4 – FREDRICTON 3
CAMP D’ENTRAÎNEMENT | 11 OCTOBRE

Gina Kingsbury, Carla MacLeod, Katie Weatherston et Gillian Apps ont marqué pour le Canada qui a battu les Canadiens de Fredericton, une équipe masculine midget AAA, 4 -3, samedi soir. Le Canada présente maintenant une fiche de 1 -1 à son camp d’entraînement.

 

CANADA 2 – SAINT-JEAN 3
CAMP D’ENTRAÎNEMENT | 10 OCTOBRE

Marie-Philip Poulin et Gina Kingsbury ont marqué pour le Canada, mais les Vitos de Saint-Jean ont inscrit trois buts au cours des sept dernières minutes pour permettre à l’équipe midget AAA de vaincre l’équipe nationale féminine du Canada, 3 -2, vendredi soir, au camp d’entraînement du Canada à Moncton au Nouveau-Brunswick.

 

 

ANNONCE DES ACTIVITÉS DE DÉVELOPPEMENT POUR LE CAMP D’OCTOBRE

La base du hockey sera à l’avant-scène cette semaine à Moncton au Nouveau-Brunswick pendant le camp d’entraînement de l’équipe nationale féminine. Des journées Découvrez le hockey avec Esso, un camp de Hockey Canada pour le développement des habiletés et une table ronde avec le personnel d’entraîneurs du Canada sont inscrits à l’horaire du camp de cinq jours. » suite

 

 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
André Brin Director, Communications | Directeur, relations médias