Camp D'Éval - Accuell/Nouvelles

 

CANADA BLANC 5 - CALGARY FLAMES 1
1RE PLACE | 21 SEPTEMBRE

Les blancs ont battu les Flames de Calgary 5 -1, permettant aux blancs de remporter le titre du tournoi. Meghan Agosta (Ruthven, Ontario/Mercyhurst, CHA) a mené les blancs avec deux buts et la formation, composée surtout de recrues, a mis fin à la fin de semaine avec une fiche de 2-1-0-1.

 

CANADA ROUGE 4 - UFA BISONS 1
3E PLACE | 21 SEPTEMBRE

Hayley Wickenheiser a cumulé un but et une aide et Delaney Collins a obtenu deux mentions d’aide pour permettre aux rouges de s’emparer du troisième rang au camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine grâce à une victoire de 4 -1 sur les bisons de l’UFA, une équipe midget AAA masculine, dimanche à Calgary, leur deuxième victoire sur les Bisons en autant de jours.

 

CANADA ROUGE 4 - UFA BISONS 2
RONDE PRÉLIMINAIRE | 20 SEPTEMBRE

Hayley Wickenheiser a marqué deux buts et obtenu une mention d’aide pour aider les rouges à vaincre l’équipe masculine midget AAA des Bisons de l’UFA 4 -2, samedi après-midi à leur dernier match de la ronde préliminaire du camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine à Calgary. Les deux mêmes équipes vont s’affronter dimanche après-midi pour décider de la troisième place.

 

CANADA BLANC 1 - FLAMES 5
RONDE PRÉLIMINAIRE | 20 SEPTEMBRE

Courtney Birchard a marqué l’unique but des blancs qui retournaient sur la glace seulement 13 heures après leur victoire dramatique en tirs de barrage sur les rouges vendredi soir. Elles ont perdu 5-1 samedi après-midi sur les Flames de Calgary, l’équipe masculine Midget AAA, lors du camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine à Calgary.

 

BLANC 3 - ROUGE 2 (Tirs)
RONDE PRÉLIMINAIRE | 19 SEPTEMBRE

Courtney Birchard a marqué le but gagnant dans la 13e ronde des tirs de barrage pour permettre aux blancs de l’emporter sur les rouges par la marque de 3 -2 dans un match chaudement disputé, vendredi soir, au camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine à Calgary. Les blancs ont inscrit la victoire malgré le fait qu’elles ont été dominées 40 -22 au chapitre des tirs au but, y compris 23 -5 en troisième période.

 

CANADA BLANCS 5 - UFA 4
RONDE PRÉLIMINAIRE | 18 SEPTEMBRE

Jennifer Wakefield a marqué deux buts et Natalie Spooner a cumulé un but et une aide, le tout en première période au cours de laquelle quatre buts ont été marqués dans la rencontre entre les blancs et les Bisons de l’UFA, rencontre remportée 5 -4 par les blancs, jeudi soir, lors du premier match des deux formations au camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine à Calgary.

 

CANADA ROUGES 2 - CALGARY 4
RONDE PRÉLIMINAIRE | 18 SEPTEMBRE

Hayley Wickenheiser a obtenu un but et une mention d’aide et l’équipe des rouges a marqué deux buts, mais ce fut tout pour les rouges qui se sont inclinées 4 -2 devant l’équipe masculine midget AAA des Flames de Calgary, jeudi soir, au camp d’évaluation de l’équipe nationale féminine.

 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
André Brin Director, Communications | Directeur, relations médias