Équipe Nat. Masculine des Moins de 18 ans 2009-10

CANADA 4 - SLOVAQUIE 2
RELEGATION | JEUDI. 22 AVR.

Le Canada termine au septième rang à la suite de sa victoire sur les Slovaques à son dernier match. Steven Shipley, Quinton Howden, Ryan Spooner et Christian Thomas ont tous marqué au premier tiers pour les Canadiens.

 

CANADA 5 - LETTONIE 1
PRÉLIMINAIRE | MERCR. 21 AVR.

Jordan Weil a cumulé deux buts et une aide et Michael Sgarbossa et Michaël Bournival ont inscrit un but et une aide chacun pour s’assurer que le Canada ne soit pas relégué en battant les Lettons qui n’ont aucune victoire.

 

CANADA 4 – SUÈDE 5
PRÉLIMINAIRE | DIM. 18 AVR.

Ryan O’Connor, Christian Thomas, Freddie Hamilton et Quinton Howden ont tous marqué en troisième période pour rendre le match serré, mais le Canada perd son troisième match préliminaire et participera à la ronde de relégation.

 

CANADA 0 – ÉTATS-UNIS 5
PRÉLIMINAIRE | VENDR. 16 AVR.

Après avoir marqué 11 buts la veille contre le Bélarus, l’offensive canadienne n’a pu se mettre en marche dans un revers par jeu blanc à leurs rivaux nord-américains et le Canada pourrait rater les quarts de finale des M18.

 

CANADA 11 – BÉLARUS 3 
PRÉLIMINAIRE | JEUDI 15 AVRIL

John McFarland a réussi un tour du chapeau, Ryan O’Connor a cumulé deux buts et Greg McKegg un but et trois aides alors que le Canada marque sept buts sans réplique pour vaincre les Biélorusses et porter une victoire à sa fiche.

 

CANADA 1 – SUISSE 3 
PRÉLIMINAIRE | MARDI 13 AVR.

Les Canadiens n’ont pu se remettre d’un départ lent et s’inclinent à la Suisse au mondial des M18 pour la première fois de l’histoire. Quinton Howden a marqué le seul but du Canada qui tirait de l’arrière 2 -0 après une période.

 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Brad Pascall Vice-President, Hockey Operations

Champ. mondial des moins de 18 ans 2010 de l’IIHF
Ronde préliminaire
13 avr. CAN 1 - SUI 3
15 avr. BLR 3 - CAN 11
16 avr. USA 5 - CAN 0
18 avr. CAN 4 - SWE 5
Relegation
21 avr. CAN 5 - LAT 1
22 avr. CAN 4 - SVK 2
Médaille de bronze
23 avr. FIN 5 - RUS 1
Médaille d'or
23 avr. SWE 1 - USA 3
Cliquez ici pour le tableau de pointage complet