Équipe nationale sur luge 2013-14
Dix-sept joueurs, dont 16 ont aidé le Canada à gagner l’or au championnat au printemps, sont choisis pour former l’équipe nationale de hockey luge du Canada pour les Jeux d’hiver paralympiques de 2014
L’équipe nationale sur luge du Canada poursuit son parcours vers Sotchi, Russie et les Jeux paralympiques d’hiver de 2014 dans une série contre les États-Unis du 9 au 11 janvier à Charlotte, C.N.
Le Comité paralympique canadien a annoncé des plans de diffusion et des médias électroniques sans précédent pour la couverture la plus complète jamais offerte au Canada pour des Jeux paralympiques.

Brad Bowden a marqué sur le jeu de puissance, son 100e en carrière, pour donner une avance rapide à l’équipe nationale sur luge du Canada, mais les Canadiens ont perdu le dernier duel de leur série de trois matchs contre les États-Unis, à Charlotte, C. N.

Brad Bowden a marqué au cours de la dernière minute pour réduire l’écart à un but, mais l’équipe nationale sur luge du Canada a perdu le deuxième match d’une série de trois contre les États-Unis par un but vendredi après-midi à Charlotte, C. N.
Un doublé du capitaine Greg Westlake et un but et deux aides d’Adam Dixon ont permis à l’équipe nationale sur luge du Canada de battre la Norvège 5-0 au match pour la médaille d’or du Tournoi des quatre nations à Sotchi, Russie.
Kevin Rempel a marqué deux fois pour mener l’équipe nationale sur luge du Canada à un gain de 2-1 sur la Russie en demi-finale du Tournoi des quatre nations à Sotchi, un deuxième gain de suite par un but du Canada sur la Russie.
Billy Bridges a cumulé trois aides et l’équipe nationale sur luge du Canada a vaincu la Russie 4-3 en tirs de barrage, ayant comblé un retard de deux buts en troisième, au Tournoi des quatre nations à Sotchi.
Marc Dorion a accumulé un but et deux aides et Dominic Larocque a marqué deux buts dans la victoire de 5-1 de l’équipe nationale sur luge du Canada sur la Norvège au Tournoi des quatre nations à Sotchi, Russie.
Ben Delaney a marqué à son premier match avec l’équipe nationale sur luge du Canada et Billy Bridges a obtenu deux aides dans la victoire de 3-1 du Canada sur la République tchèque à Sotchi.
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Credit  
Close
Photo Credit: