Mon Équipe Canada - Cabral Richards

Cabral « Cabbie » Richards anime tous les vendredis le segment hebdomadaire Cabbie Presents de l’émission SportsCentre. Il s’est taillé une réputation pour son approche de télédiffusion et d’entrevues uniques dans l’univers sportif, en reprenant de façon satirique les manchettes sportives et en ironisant un peu sur les athlètes de haut calibre et les personnalités du milieu sportif.

Richard est surtout reconnu pour ses entrevues avec la vedette des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant. Au cours des quatre années de leur relation en duo dépareillé, il a essayé de se faire inviter à la « Casa de Bryant » - suscitant des réponses de Bryant comme « Bien sûr, j’habite au 8, avenue Maboule » - jusqu’à obtenir une invitation dans l’hélicoptère privé de Bryant.

Richards a aussi réussi à interviewer ensemble LeBron James et Kobe Bryant, à offrir une marionnette à Aaron Rodgers, à jouer avec son propre personnage dans le jeu NHL 14 contre Martin Brodeur et de tenir une conversation avec Mike Tyson à son domicile. Il anime le spécial tapis rouge des « ESPY Awards », et son « Cabbie Presents: The Podcast » a été cité sur la liste des meilleurs balados de 2012 par iTunes Canada.

Gardiens de but
Ray Emery
Corey Crawford
Carey Price

Défenseurs
Kevin Bieksa
Drew Doughty
Jason Garrison
Kris Letang
Brent Seabrook
Brent Seabrook
Marc Staal
P.K. Subban
Shea Weber

Avants
Brent Burns
Jeff Carter
Sidney Crosby
Matt Duchene
Ryan Getzlaf
Claude Giroux
Milan Lucic
Dustin Penner
Mike Richards
Patrick Sharp
Steven Stamkos
John Tavares
Jonathan Toews
Kris Versteeg

POURQUOI? Esthétiquement, ce sera l’équipe la plus farouchement constituée de joueurs canadiens de tous les temps. Brent Burns, Kevin Bieksa et Milan Lucic sont intimidants et ont une allure très « canadienne ». Claude Giroux, Matt Duchene et Mike Richards ont tous des boucles chevelues volant au vent, l’allure très hockey des cheveux vers l’arrière. 

Tous les joueurs devraient se laisser pousser la barbe à partir du 1er janvier, pour qu’à leur arrivée à Sotchi, ils aient un genre un peu grizzli. Leur allure barbue fera sensation avec le côté rétro des chandails d’Équipe Canada. Brent Burns est le favori pressenti comme « L’homme Schick Quattro des Jeux d’hiver ». Las Vegas l’a étiqueté à -450. Dustin Penner est aussi le joueur le plus pileux de la LNH - la qualité rêvée pour affronter les températures sibériennes de la mi-février.

Jason Garrison sera l’animateur de l’équipe, faisant tourner la bande sonore de son extraordinaire expérience. Aussi, puisque c’est un tournoi assez sérieux, et qu’ils seront tous bien concentrés, ça prendra bien quelques gars pour détendre l’atmosphère. Cette année, Dustin Penner et Kris Versteeg procureront des moments de frivolité dans le vestiaire.

Vidéos
Photos
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Photo Credit:  
Close
Credit