Mon Équipe Canada - David Hearn

David Hearn a grandi à Brantford, Ontario. Réputé pour son excellent jeu court et la constance de ses performances, Hearn a connu une longue et fructueuse carrière sur plusieurs circuits professionnels et il a remporté des tournois tant sur le circuit de la PGA au Canada que sur le circuit Web.com en début de carrière.

Hearn a accumulé trois bonnes saisons depuis son retour sur le circuit de la PGA en 2011. En 2013, il a terminé sept fois parmi les 25 premiers, incluant une deuxième place à la John Deere Classic 2013. Il a aussi remporté la coupe Rivermead dans le cadre de l’Omnium canadien RBC 2013 remise au golfeur canadien ayant obtenu le plus bas pointage.

Hearn a étudié la psychologie à l’Université du Wyoming. C’est un passionné du hockey et fier partisan des Maple Leafs de Toronto. Au cours des deux dernières années, David a présenté la David Hearn Golf Classic pour venir en aide à la Hamilton and Halton Alzheimer Foundation. La famille joue aussi un rôle important dans la vie de David; lui et sa femme ont une fille qui aime bien goûter aux muffins Tim Hortons de son père.

Gardiens De But
Corey Crawford
Marc-André Fleury
Roberto Luongo

POURQUOI? : C’est un tournoi court alors avoir un gardien de but qui est en feu pour ces deux semaines peut faire la différence pour n’importe quelle équipe. Pour moi, le seul vrai choix sentimental est Luongo. Il fait l’objet de plusieurs commentaires négatifs ces temps-ci, mais il demeure néanmoins un grand gardien de but et c’est lui qui nous a menés à l’or à domicile en 2010! 

Défenseurs

Jay Bouwmeester
Dan Boyle
Drew Doughty
Duncan Keith
Kristopher Letang
Alex Pietrangelo
Brent Seabrook
Marc-Édouard Vlasic

POURQUOI? : Je crois que c’est important de choisir les meilleurs joueurs, mais il faut aussi choisir des joueurs qui ont joué beaucoup ensemble afin d’accélérer la mise en place de la chimie au sein de l’équipe. Ceci est particulièrement vrai pour les duos défensifs.   

Avants
Patrice Bergeron
Logan Couture
Sidney Crosby
Ryan Getzlaf
Chris Kunitz
Milan Lucic
James Neal
Corey Perry
Martin St. Louis
Patrick Sharp
Steven Stamkos
John Tavares
Joe Thornton
Jonathan Toews

POURQUOI? : Pour les avants, c’est un défi, car la liste est si longue. C’est difficile de ne pas choisir de bons joueurs qui, vous le savez, peuvent faire une différence. Je crois qu’il est important de choisir des joueurs ayant de l’expérience et d’autres qui connaissent présentement du succès. 
Vidéos
Photos
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Photo Credit:  
Close
Credit