Rouge 1 Blanc 7

Rouge 1 Blanc 7

Intraéquipe - no. 3
jeudi, le 19 août 2004
18:00 - Calgary, AB
Aréna Père David Bauer

Le troisième match intraéquipe entre les rouges et les blancs a eu lieu jeudi soir, au dernier jour du camp de développement de l’équipe nationale junior. La série étant égale 1-1, les deux formations voulaient faire bonne figure devant les entraîneurs et la salle presque comble de l’aréna Father David Bauer.

Alors que les deux matchs précédents furent des affrontements plutôt défensifs, le match présenté jeudi soir a été une mise en valeur de l’offensive. L’équipe des rouges a rapidement pris les devants avec seulement 20 secondes d’écoulées quand le défenseur Shawn Belle a déjoué le gardien Ryan Munce à 19:40 de la première période.  Après cela, l’équipe des blancs a pris le dessus. Les blancs ont répliqué en marquant trois buts sans riposte en première période. David Bolland a égalé la marque à 18:19 de la première période et Alexandre Picard a donné une avance de 2-1 aux blancs à 16:27 de la première. Onze minutes plus tard, à 5:28, toujours en première, Eric Fehr a donné une avance de deux buts aux siens.

L’équipe des blancs a poursuivi son attaque en deuxième période alors que le défenseur Brent Seabrook a donné une avance de 4-1 aux siens à 13:15 de la 2e période. Avec moins d’une minute à faire dans la période, Kyle Chipchura a inscrit un but en infériorité numérique à 0:24 secondes, portant ainsi un dur coup à l’équipe des rouges qui accusait un retard de 5-1 au début de la troisième période. Les choses n’ont pas beaucoup changé en troisième période alors que l’équipe des blancs a scellé l’issue du match en inscrivant deux autres buts. Eric Fehr a réussi son deuxième de la rencontre à 6:39 de la troisième période et Nigel Dawes a marqué en avantage numérique à 2:52 du troisième tiers pour assurer une victoire de 7-1 à l’équipe des blancs.

Après avoir alloué le premier but du match, le gardien Ryan Munce a verrouillé la porte jusqu’au milieu de la deuxième période avant que Devan Dubnyk ne vienne le remplacer et réalise un jeu blanc contre les rouges pour le reste du match. À son premier match du camp, Kevin Nastiuk a dû inscrire la défaite à sa fiche.

Box Score RED
1
0
0
1
Compte WHT
3
2
2
7

First Period/Première période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Second Period/Deuxième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Third Period/Troisième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun


Goaltenders RED -
Gardiens de but WHT -

Shots on Goal Team

1 p

2 p

3 p

Final

Shots on Goal RED

-

-

-

-

Tirs au but WHT

-

-

-

-


Referee/Arbitre -
Linesmen/Juges des lignes -

Attendance/Assistance -
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
André Brin Director, Communications | Directeur, communications

CAMP DE SÉLECTION

Alignement
Horaire

CAMP DE DÉV. D'ÉTÉ

Alignement
Horaire