Rouge 4 Blanc 3

Rouge 4 Blanc 3 (pro./tirs de pénalités)

Intraéquipe - no. 2
mercredi, le 18 août 2004
18:00 - Calgary, AB
Aréna Père David Bauer

Le deuxième match intraéquipe entre les rouges et les blancs qui a été présenté mercredi soir avait une allure défensive au départ, aucun but n’ayant été marqué en première période.  En deuxième, les rouges, voulant venger leur défaite de lundi, ont inscrit le premier but de la rencontre quand Jeff Carter a marqué à 18:42. L’équipe des rouges a ensuite pris une avance de 2-0 quand BJ Crombeen a trouvé le fond du filet à 9:10.

Accusant un retard de deux buts en troisième et voyant le temps s’écouler, l’équipe des blancs a explosé en inscrivant deux buts en 11 secondes pour niveler la marque. Eric Fehr a inscrit le premier but des siens à 13:15 de la troisième période et Clark MacArthur a égalé le pointage à l’aide d’un geste futé et d’un tir décoché rapidement à 13:04. La marque étant égale après le temps réglementaire, les partisans ont eu droit à une période de prolongation de cinq minutes, à 4 contre 4.

En prolongation, les deux gardiens de but partants, Devan Dubnyk  pour les blancs et Réjean Beauchemin pour les rouges, ont volé la vedette forçant la tenue de tirs de barrage. L’équipe des blancs a marqué en premier quand Eric Fehr a déjoué le gardien Réjean Beauchemin entre les deux jambières. Colin Fraser a égalé la marque pour les rouges en déjouant Devan Dubnyk du côté de la mitaine au troisième tir. Avec les tirs de barrage égaux, 1 de chaque côté, le dernier tireur des rouges, Wojtek Wolski, est devenu le héros de la rencontre quand il a déjoué Devan Dubnyk du côté du bâton, assurant la victoire à l’équipe des rouges.

Réjean Beauchemin a donc inscrit sa 2e victoire consécutive mercredi ayant déjà assuré la victoire aux blancs lors du premier match de la série. La blessure à David Shantz a forcé le duo des gardiens Devan Dubnyk et Ryan Munce à passer à l’équipe des blancs tandis que Réjean Beauchemin et le nouveau venu, Kevin Nastiuk, sont passés aux rouges.

La série, maintenant à égalité 1-1, se poursuivra lors du dernier match jeudi soir à 18 h, heure locale, à l’aréna Father David Bauer de Calgary

Box Score RED
0
2
0
0
2
4
Compte WHT
0
0
2
0
1
3

First Period/Première période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Second Period/Deuxième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Third Period/Troisième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun


Goaltenders RED -
Gardiens de but WHT -

Shots on Goal Team

1 p

2 p

3 p

Final

Shots on Goal RED

-

-

-

-

Tirs au but WHT

-

-

-

-


Referee/Arbitre -
Linesmen/Juges des lignes -

Attendance/Assistance

CAMP DE SÉLECTION

Alignement
Horaire

CAMP DE DÉV. D'ÉTÉ

Alignement
Horaire