Rouge 2 Blanc 3

Rouge 2 Blanc 3

Intraéquipe - no. 1
lundi, le 16 août 2004
18:00 - Calgary, AB
Aréna Père David Bauer

Le premier match intraéquipe du camp de développement de l’équipe nationale junior a eu lieu lundi soir alors que l’équipe des rouges affrontait l’équipe des blancs dans un match opposant les meilleurs joueurs d’âge junior du Canada.

L’équipe des blancs a connu un départ foudroyant et a profité de son premier avantage numérique du match quand Ryan Getzlaf s’est emparé d’un rebond et l’a dirigé au fond du but à 15:24 de la première période. L’équipe des blancs a continué d’exercer une pression offensive et Ryan Getzlaf a inscrit son 2e de la rencontre à 11 :12 du 2e tiers après avoir capté une passe de David Bolland. Nigel Dawes a creusé l’écart avec un but à 1:15 de la 2e période pour donner une avance de 3-0 aux siens avant le début de la dernière période.

La chaude lutte s’est poursuivie en troisième et le vent a tourné en faveur des rouges quand les blancs ont fait preuve d’indiscipline, écopant de cinq punitions. Ceci a permis aux rouges de passer à l’attaque et de se donner un élan. La persévérance et la discipline des rouges ont donné leurs fruits au milieu de la période quand Stephen Dixon a inscrit un but en avantage numérique à 8:03 de la période. Alors que le temps s’écoulait et que leur gardien était au banc, les rouges ont réduit l’écart à un seul but quand Jeff Carter a marqué à 1:29 du troisième vingt. Toutefois, ce fut trop peu trop tard et l’équipe des blancs a su résister à une attaque de dernière minute des rouges pour l’emporter par la marque de 3-2.

Réjean Beauchemin a inscrit la victoire après avoir offert une belle prestation devant le filet, effectuant de beaux arrêts tout au long du match pour les blancs. Malgré la défaite, Ryan Munce a su garder les siens dans le match après le but des blancs marqué en troisième période.

Le prochain match intraéquipe du camp de développement de l’équipe nationale junior sera présenté mercredi soir à 18 h, heure locale.

Box Score RED
0
0
2
2
Compte WHT
1
2
0
3

First Period/Première période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Second Period/Deuxième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun

Third Period/Troisième période

Scoring/Buts:
None/Aucun

Penalties/Pénalités:
None/Aucun


Goaltenders RED -
Gardiens de but WHT -

Shots on Goal Team

1 p

2 p

3 p

Final

Shots on Goal RED

-

-

-

-

Tirs au but WHT

-

-

-

-


Referee/Arbitre -
Linesmen/Juges des lignes -

Attendance/Assistance -
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
André Brin Director, Communications | Directeur, communications

CAMP DE SÉLECTION

Alignement
Horaire

CAMP DE DÉV. D'ÉTÉ

Alignement
Horaire