Pleins Feux Sur Les Joueurs
Le meilleur cadeau de Noël que j'ai reçu.
Alex Auld
Sans aucun doute les jambières de gardien que j'ai reçues à l'âge de 12 ans. Je me suis réveillé vers 4 heures du matin. Il faisait très froid dans la maison alors je me suis levé et j'ai regardé au premier plancher. La porte était grande ouverte. Mes parents avaient placé les jambières avec les autres pièces de mon équipement de gardien sur une chaise. J'ai cru que quelqu'un était assis dans notre salon et je me suis précipité dans la chambre de mes parents en criant.
Mark Popovic
Une guitare électrique quand j'avais neuf ans.
Mike Zigomanis
J'ai reçu un jeu de hockey sur table quand j'avais neuf ou dix ans. Des heures et des heures de plaisir.

Derek MacKenzie
J'ai reçu un vrai filet de hockey à l'âge de 16 ans. Pas un faux, un vrai. J'aimais jouer au hockey balle alors ce fut un excellent cadeau à recevoir.

Le premier but que je me souviens avoir marqué
Jason Jaspers
J'avais huit ans et c'était contre Nu-Steel. Je me souviens qu'ils portaient des chandails blancs. Le gardien s'est jeté sur la glace et j'ai pris mon premier tir pour placer la rondelle juste au-dessous de la barre horizontale.
Jay Bouwmeester
C'était au novice suite à une mise au jeu. Je me suis dirigé vers le filet et j'ai tiré la rondelle dans le haut.
Jason Spezza
Je ne me souviens pas du but mais ma mère avait une vidéo de moi à l'âge de quatre ans dans laquelle je parlais d'un but que j'avais compté alors que je jouais pour West Mall. Je ne me souviens pas de la façon dont je l'ai compté.
Steve Ott
Avec les Kirkland Westwood Ninja Turtles à Winnipeg. J'étais en échappée. J'étais incapable de soulever la rondelle à cette époque alors je l'ai glissée sur la glace du côté du bàton.
Dan Hamhuis
Je ne me souviens pas d'avoir marqué un but avant ma dernière année novice. C'était à Hazelton en C.-B. et c'est comme si j'avais traversé la patinoire d'un bout à l'autre. J'ai franchi la ligne bleue et je me souviens avoir soulevé la rondelle par-dessus le gardien.
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
André Brin Director, Communications | Directeur, communications