Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Achetez vos billets pour la Coupe Esso à Burnaby
NR.019.13
|
20 février 2013
|
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue de hockey féminin midget AAA de la C.-B., a annoncé, mercredi, que les forfaits de billets pour la Coupe Esso 2013 sont maintenant en vente et qu’ils disparaissent vite.

La Coupe Esso 2013, le championnat national midget féminin du Canada, aura lieu du 21 au 27 avril au Bill Copeland Sports Centre à Burnaby, C.-B. Les forfaits complets du tournoi donnant accès aux 19 matchs, incluant les demi-finales et les deux matchs pour les médailles, sont en vente au prix de 60 $ chacun, plus les frais applicables, en cliquant ICI. Veuillez envoyer un courriel à billets@hockeycanada.ca pour connaître les détails sur les tarifs de groupe. Certaines restrictions visant les sièges s’appliquent.

« Ces forfaits de billets sont une excellente aubaine pour les amateurs qui veulent voir les meilleures équipes féminines midgets au pays rivaliser pour la Coupe Esso », a dit le président de l’Association de hockey mineur de Burnaby, Paul Sidhu. « Obtenez le vôtre dès maintenant pour ne pas rater une seconde de l’action sur la glace en avril. »

« La Coupe Esso est rapidement devenue un des tournois de hockey féminin les plus excitants non seulement au Canada, mais de par le monde », a dit Kalli Quinn, directrice des équipes nationales féminines de Hockey Canada. « C’est une excellente vitrine pour les futures joueuses étoiles du pays et nous sommes impatients de les voir étaler leurs habiletés à Burnaby ce printemps. »

Le Phantom de Fraser Valley, qui fait partie de la Ligue de hockey féminin midget AAA de la C.-B., sera l’hôte de la Coupe Esso cette année. Il accueillera les cinq équipes championnes régionales du Pacifique, de l’Ouest, de l’Ontario, du Québec et de l’Atlantique. Les six formations prendront part à un tournoi à la ronde réparti sur cinq jours, suivi de demi-finales et de matchs pour les médailles de bronze et d’or.

Le match pour la médaille d’or sera télédiffusé sur les ondes de TSN/RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada, le samedi 27 avril à 18 h HP. Veuillez consulter votre programmation locale pour connaître l’heure de diffusion dans votre région. Tous les matchs de la ronde préliminaire ainsi que les demi-finales et le match pour la médaille de bronze seront diffusés sur le Web par FASTHockey au hockeycanada.fasthockey.com.

REMARQUE POUR LES MÉDIAS : Pour toute demande d’entrevue en lien avec la Coupe Esso 2013, veuillez contacter Kristen Lipscombe, coordonnatrice des communications chez Hockey Canada, au (403) 826-4819 ou à klipscombe@hockeycanada.ca.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe Esso 2013, veuillez consulter le www.HockeyCanada.ca/CoupeEsso ou suivre le tournoi sur les médias sociaux au www.facebook.com/CoupeEsso et au www.twitter.com/HC_CoupeEsso.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: