Annonce des Gagnantes du Concours Dessinez ; Un Masque de Bauer et Boston Pizza
NR.162.12
|
14 décembre 2012
|

CALGARY (Alberta) – Deux gagnantes ont été annoncées dans le cadre du concours Dessinez un masque de Bauer et Boston Pizza qui, pour une dixième année de suite, permettra aux gagnantes de voir leurs créations portées par les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada au Championnat mondial junior 2013 de l’IIHF qui aura lieu du au à Ufa, Russie.  

Dans la catégorie des 12 ans et moins, le masque d’Isabel Jerome de Windsor, Ontario, a été choisi tandis que dans la catégorie des 13 à 18 ans, c’est celui de Stephanie Borsatti de Toronto, Ontario, qui a été retenu. Plus de 1 000 inscriptions ont été reçues pour le concours Dessinez un masque de Bauer et Boston Pizza.  

En plus du plaisir de savoir que les plus grands experts en équipement de gardien de but de l’industrie du hockey ont choisi leurs créations et de voir les gardiens du Canada les porter, Isabel et Stephanie recevront leur propre masque de gardien sur lequel leur dessin aura été peint et des membres de l’équipe nationale junior 2013 du Canada auront apposé leur signature.

« J’aimerais féliciter Isabel et Stephanie d’avoir été choisies en tant que gagnantes du concours Dessinez un masque de Bauer et Boston Pizza cette année », a déclaré Brad Pascall, vice-président des activités hockey et équipes nationales de Hockey Canada. « Qu’il s’agisse de joueurs, d’amateurs ou d’artistes en herbe, ce concours donne l’occasion à de jeunes Canadiens de faire partie de l’équipe nationale junior du Canada. »    

Les gagnants des années précédentes ont vu leurs masques portés par des gardiens comme Marc-André Fleury et Jeff Glass, Justin Pogge, Steve Mason et Dustin Tokarski, tous médaillés d’or.

Pour de plus amples renseignements sur Équipe Canada au Championnat mondial junior 2013 de l’IIHF, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/fr ou suivre l’événement dans les médias sociaux au www.facebook.com/hockeycanadafr, www.twitter.com/hockeycanada_fr et au www.twitter.com/hc_equipecanada.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
DMHL 2016 : NOR 2 – KOR 1 (Bronze)
Bøgle et Værnes marquent et la Norvège gagne le bronze.
DMHL 2016 : USA 5, CAN 2 (Or)
Cinq buts en deuxième période permettent aux États-Unis de gagner l’or.
DMHL 2016 : USA 8 – KOR 1 (Demi-finale)
Douze joueurs ont obtenu au moins un point pour les États-Unis.
DMHL 2016 : CAN 6 – NOR 0 (Demi-finale)
Westlake, Delaney et Sholomicki marquent; premier gain pour le Canada.
Horaire
Close
Credit